@deline56
McTsuna
Epolite

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant

Je suis pour l'idée
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty93%Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
 93% [ 14]
Je suis contre l'idée
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty7%Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
 7% [ 1]
Total des votes : 15

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:30

Création d'un exploit liée à l'activité en tant qu'étudiant

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Idzoe10

Actuellement, il y a 7 exploits, dont un consacré à l'activité en tant qu'employé, qui peuvent être obtenus en atteignant un certain seuil quantitatif (objets, teintes, minutes, idées, médailles, points et étoiles).

Néanmoins, il n'y a aucun exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant qui est vitale. De plus, bien que cela ne soit pas un facteur déterminant, il n'y a que 7 exploits, ce qui est un chiffre impair, et l'idéal serait d'arrondir à un chiffre pair pour que ça soit plus esthétique sur le profil.

Je propose de créer un exploit qui pourrait être obtenu en fonction du nombre d'activités auxquelles l'étudiant a assisté (services, cours, commerces, jeux, ministère). Elles peuvent désormais être comptées grâce au tableau des étudiants. Comme pour l'exploit Visionnaire, le comptage commencerait donc à partir de la création du tableau, soit septembre 2019.

Le nom et le seuil exacts de cet exploit seraient encore à discuter en réunion. Cela pourrait être "Actif" mais cela ne me semble pas assez phénoménal par rapport aux autres titres. Le seuil pourrait être fixé à 1 000 activités. Voici quelques chiffres pour vous aider sur la fixation du seuil : 5 personnes ont assisté à plus de 1 000 activités depuis septembre (dont -The-Miss en deux mois et demi), 23 personnes ont assisté à plus de 500 activités et 76 personnes ont assisté à plus de 100 activités.

Anonymous

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptyJeu 9 Juil 2020 - 23:56
Positif comme exploit !  Pouce vert

Bullet point 6 Pourquoi pas, après, selon moi, il y a d'autres exploits aussi à mettre en place.

Confirmé

Confrérie  Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Natim_10

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:39

Confrérie  Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Pihas_10

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptyVen 10 Juil 2020 - 1:45

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:43

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:01
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Aileg10 Héros Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Innova11

4ème année

Confrérie  Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Natim_10

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptySam 18 Juil 2020 - 16:38

Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant Empty
Création d'un exploit lié à l'activité en tant qu'étudiant EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:30
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles