La chasse aux objets des vacances d'été est ouverte, plus d'informations ici !
Le Labyrinthe du Mois est disponible jusqu'au 16 août, plus d'informations ici !

oumelkeirdu60
HabboDomination
Timeon

Labyrinthe du Mois (Juillet)

Confrérie  Labyrinthe du Mois (Juillet) Sibur_10

Labyrinthe du Mois (Juillet) Empty
Labyrinthe du Mois (Juillet) EmptySam 27 Juin 2020 - 17:10

LABYRINTHE DU MOIS
SAMEDI 4 JUILLET 18:00

Lorsque les champignons apparaissent,

Leur senteur vous anime d’une agréable paresse,

Imaginez un arbre offrant étoiles et médailles,

Chaque mois, par le labyrinthe, il mettrait au défi

Quiconque oserait s’y présenter sans faille

Pour que les étudiants les plus aguerris

Puissent, au-delà de ses épreuves de taille,

Se nicher dans son nid.

HISTOIRE

Labyrinthe du Mois (Juillet) 8_large

Les températures grimpent, le soleil tape et la canicule se fait ressentir dans toute l’Université. Plus de doute : on est bien en été !

Alors que tu te promenais dans le quartier commerçant centre, un homme d’affaires avec un bob t’accoste.

Labyrinthe du Mois (Juillet) Avatarimage?hb=image&user=-

-.Sean : Qui dit été dit soldes, dit réductions, dit étoiles économisées, dit richesse ! Entre nous, qui n’a jamais rêvé d’être riche ? La Sean Corporation, plus généreuse que jamais, offre une réduction de –5% sur tous tes achats. Profites-en, Invité !

Tu n’as pas pu résister à cette offre alléchante et tu as dévalisé tout le stock. Résultat : il ne te reste plus que 4 étoiles en poche. Épuisé après avoir fait le tour des commerces, tu décides de te reposer au Playa Bar. Quoi de mieux qu’un bon cocktail rafraîchissant pour commencer l’été en beauté ?

Tu profites de la vue, allongé sur la plage, les pieds dans l’eau, en sirotant ta boisson. Tu remarques qu’une vague particulièrement grande se forme à l’horizon. Plus elle s’approche, plus elle prend de l’ampleur. Elle est vaste, énorme, immense, gigantesque, colossale. À partir de cet instant, tu n’as plus aucun souvenir de ce qui s’est passé.

Labyrinthe du Mois (Juillet) VdGQSad

Tu te réveilles en sursaut sur une île sauvage. Tes habits sont mouillés et couverts de sable. Tu reprends ton calme et examines la situation… il n’y a qu’une explication plausible : cette vague surnaturelle n’était pas le fruit du hasard, c’est le labyrinthe qui te défie à nouveau.

Une voix te murmure : « Ne perds pas le Nord, tout pourrait tomber à l'eau… »

Petite étoile RÉCOMPENSES Petite étoile

Top 10 des premiers à avoir réussi la totalité du parcours :

Confrérie 1er Atome-hic
100 Étoile + 50 Médaille rouge

Argent 2ème -.Sean
90 Étoile  + 45 Médaille rouge
Bonus Héros : 9 Médaille rouge

Bronze 3ème L3apin
80 Étoile + 40 Médaille rouge

4ème charly-013-charly
70 Étoile + 35 Médaille rouge

Indications

Bullet point 3 Il est accessible tous les premiers samedis du mois durant 2 semaines.
Bullet point 3 Il s'agit d'un labyrinthe composé de 4 étapes, appelées modules.
Bullet point 3 Le but est d’arriver à s'introduire dans l’arbre magique situé au centre du labyrinthe.
Bullet point 3 Plusieurs énigmes et indices sont à déchiffrer tout au long du jeu pour réussir.
Bullet point 3 Il y a un point de sauvegarde à la moitié du parcours (drapeau blanc) qui permet de reprendre le jeu à tout moment à partir de celui-ci.
Obligations

Bullet point 1 Pour valider le point de sauvegarde, il faut screen son personnage Habbo avec le pseudonyme à côté du drapeau blanc et l’envoyer dans le formulaire ci-dessous.
Bullet point 1 Pour utiliser le point de sauvegarde, il faut adhérer au groupe Habbo de l'appart et marcher sur la dalle située avant l'entrée du labyrinthe.
Bullet point 1 Pour que la totalité du parcours soit validée, il faut screen son personnage Habbo avec le pseudonyme dans l'arbre magique et l’envoyer dans le formulaire ci-dessous.
Bullet point 1 Les screens ne peuvent être envoyés que durant le mois en cours. Passé ce délai, ils ne feront l'objet d'aucune récompense.
Bullet point 1 Un seul compte peut être comptabilisé dans le top.
Indices

Bullet point 4 Pour le module 1, le bateau a été supprimé. Pour pouvoir ouvrir la grille, il faut trouver un moyen de déplacer le feu pour ensuite marcher sur la dalle jaune. Marcher sur la dalle jaune allume le feu et permet à celui qui l'a allumé d'ouvrir la grille en actionnant le levier. Attention, le feu doit rester allumé.
Bullet point 4 Pour le module 2, il faut reconstituer une phrase à l'aide des mots qui sont donnés un peu partout. Une fois la phrase trouvée, il ne vous reste plus qu'à trouver les lettres manquantes au mot : - - X - R - M.
Bullet point 4 Pour le module 3, il faut réussir à déplacer la fée tout en haut de la petite colline. Pour cela, il faut marcher ou utiliser différents mobis qui déplacent la fée parfois aléatoirement.
Bullet point 4 Pour le module 4, il faut réussir à cliquer sur le mobis Flamme Habbo-Lympix une seule fois sans tomber dans l'eau.
Bullet point 4 Pour le module 2, le mot à trouver est LUXERUM.