N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

-.Luciole.-

beaudub11
Devon

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin

Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Neutre10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:00

Ordre du jour du 19 juin

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Ryunio12

Les représentants sont élus par les membres de l'université. Ils sont invités à se réunir tous les vendredis à 21h00 dans la salle de réunion. Les membres du Conseil et les administrateurs participent de droit à cette réunion qui est présidée par le Premier ministre.

Au cours de cette réunion, les représentants élisent l'employé de la semaine. De plus, les idées et les propositions des Universaliens sont attentivement étudiées, les représentants donnent leur avis et votent.

Ajout Liste des propositions à étudier
Le Premier ministre a été saisi des propositions suivantes sur lesquelles les représentants vont statuer demain, pendant la réunion des représentants.

Augmentation des gains du Mur des Étoiles
(proposée par -.Seanvoir la proposition)
Proposée il y a 311 jours
Création de badges Habbo pour la compétition des confréries
(proposée par Detovoir la proposition)
Proposée il y a 247 jours
Organisation de giveways
(proposée par H2CK2Dvoir la proposition)
Proposée il y a 25 jours
Classement hebdomadaire des moyennes
(proposée par P4UL.__voir la proposition)
Proposée il y a 2 jours
Élargir la liste des humeurs autorisées aux spécialités des guides
(proposée par HabboDominationvoir la proposition)
Proposée il y a 1 jour
Salon Discord dédié aux Sims dans la rubrique Jeux
(proposée par polau123voir la proposition)
Proposée il y a 1 jour
Attention Le classement établi ci-dessus n'a pas d'importance.

Attention Les idées ne sont pas obligatoirement traitées lors de la même réunion.

Ajout Les représentants peuvent proposer des idées en réunion et des propositions peuvent être ajoutées jusqu'au début de la réunion en publiant une idée sur le forum ou en envoyant une idée anonyme.

Attention L'issue de chacune des propositions étudiées pendant la réunion est postée par le ministre de la Justice dans les réformes.

Récompenses

Les auteurs des idées publiées sur le forum des idées et acceptées lors de la réunion des représentants remportent :
5 Étoile + 5 Médaille rouge (ou 6 Médaille rouge avec l'exploit Héros)
+ le badge Innovateur sur Habbo :
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Innova11

Confirmé

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Sibur_10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:32

Confirmé

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Natim_10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 19 juin Empty