K3rb3r0s

1ère année

Confrérie  Classement hebdomadaire des moyennes Redum_10

Classement hebdomadaire des moyennes EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:49
Classement hebdomadaire des moyennes :
Libre

• Alors la voici, ce serait d'établir un classement hebdomadaire, en l'occurrence le dimanche à 18h00, des moyennes de tous les universaliens. Le classement se structura en 30 places voire plus si besoin annexé en 3. La première partie comportera un top 10 des universaliens ayant donc la meilleure moyenne et ayant au minimum 21 notes. La seconde partie, un top 10 des universaliens ayant la meilleure moyenne avec un minimum de 11 notes et un maximum de 20 notes. La troisième partie, top 10 des universaliens ayant la meilleure moyenne avec un minimum de 3 notes et un maximum de 10 notes.

• Je pense que ça serait mieux d'avoir un classement basé sur les moyennes pour donner une sorte de challenge éducatif en complémentarité du classement économique alias classement des étoiles. De plus, ça pourrait donner un peu de valorisation aux universaliens les plus sérieux.

Libre

Bullet point 1 Travail supplémentaire pour les Ministres.

Bullet point 2 Redynamisme de l'Éducation de l'Université.

Bullet point 2 Plus de challenge éducatif.

3ème année

Confrérie  Classement hebdomadaire des moyennes Natim_10

Classement hebdomadaire des moyennes EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:30
Pouce vert Pouce rouge

Classement hebdomadaire des moyennes EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:41
Que vaut un « 20,00/20 (22 notes) » par rapport à un « 16,00/20 (120 notes) » ?

Classement hebdomadaire des moyennes EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:02
Pouce rouge

Classement hebdomadaire des moyennes EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:53
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Classement hebdomadaire des moyennes Aileg10 Héros Classement hebdomadaire des moyennes Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Classement hebdomadaire des moyennes Innova11

Classement hebdomadaire des moyennes EmptySam 20 Juin 2020 - 0:12
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée