K3rb3r0s
Epolite

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous

Je suis pour l'idée
Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Empty100%Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Empty
 100% [ 6]
Je suis contre l'idée
Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Empty0%Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Empty
 0% [ 0]
Total des votes : 6

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:49

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Idzoe10

Actuellement, l'appart de l'Étage du Pouvoir et celui des Bureaux des Ministres sont fermés avec une sonnette.

Néanmoins, le Ministère, les autres étages (amour, éducation et justice) et plus généralement, tous les apparts ne nécessitant pas le port du badge et de l'humeur sont ouverts à tous. Par ailleurs, l'Attente du Recrutement ministre ainsi que le Ministère, ouverts à tous également, sont reliés à l'Étage du Pouvoir donc il est possible d'y accéder mais en faisant le tour.

Je propose donc d'ouvrir l'Étage du Pouvoir et, éventuellement, les Bureaux des Ministres, dans la même logique sur les autres apparts ne nécessitant pas un accès restreint, permettant d'accéder plus facilement à l'Étage du Pouvoir et éventuellement, donner une plus grande visibilité aux bureaux des ministres. La fermeture de cet étage ne semble pas avoir une raison. Au-delà d'une meilleure accessibilité, cela permettrait d'uniformiser avec les autres apparts.

Confrérie  Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Pihas_10

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:56
Pouce vert

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:22
Pouce vert

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:04
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Aileg10 Héros Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous Innova11

Ouverture de l'Étage du Pouvoir à tous EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:19
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles