K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyDim 17 Mai 2020 - 3:25
Bonjour,

Réforme rapide :
- Nous ne pouvons pas donner plus de 5 objets dans le mois à la même personne

Je propose d'harmoniser cette règle aux teintes :
- Nous ne pourrons plus donner plus de 5 teintes dans le mois à la même personne

Les raisons sont les mêmes que pour le don d'objets, cela limiterait le don indirect d'étoiles : Madame X achète toutes les teintes (coûtant des milliers d'étoiles), et les donne à Monsieur Y (qui bénéficie d'un gain indirect de milliers d'étoiles).

Cela limiterait aussi le don indirect d'étoiles par le biais des double-comptes : aujourd'hui, un compte principal peut donner toutes les teintes à son double-compte, profitant ainsi d'un gain de milliers d'étoiles.

Confrérie  Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Pihas_10

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:27
Pouce vert

3ème année

Confrérie  Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Natim_10

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:39
Pouce vert

1ère année

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:05
Hello,
Je crois que les teintes ne sont pas vendables Humeur 17
Ainsi, posséder beaucoup de teintes ne revient pas à posséder beaucoup d'étoiles (au présent ou au futur) puisqu'on ne pourra jamais les vendre
Parler de don/gain d'étoiles par le biais de teinte(s)ne me semble pas pertinent puisqu'il n'y a en plus pas de classement de teintes, ce n'est quantifié nullle part (en étoiles ou pas).

Je ne saisi pas le caractère insensé de donner ses teintes à ses double-comptes ?

Ta réforme aurait selon moi certainement beaucoup de sens si effectivement les teintes pouvaient être vendues au marché

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:50
pet!teombre,

Tu as 2 comptes. Tu travailles avec ces 2 comptes en même temps, tu gagnes des étoiles en même temps. Cependant tu achètes tout avec ton deuxième compte, et tu donnes tes teintes/objets à l'autre compte.

Ainsi, un compte gonfle ses étoiles sans qu'il n'ait à dépenser la moindre étoile, contrairement à ceux qui n'ont pas de double-comptes et qui régulent leurs étoiles par le biais des achats.

Cette pratique est aujourd'hui limitée par le don d'étoiles. Je propose d'harmoniser cette règle.

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:57
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Aileg10 Héros Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Innova11

Harmoniser le don des teintes avec le don des objets Empty
Harmoniser le don des teintes avec le don des objets EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:21
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles