Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Exploit : Je suis une star ! 


osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Natim_10


Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 0:57
Rappel du premier message :

Hey "I'm not a paparazzi"

Je fais une proposition, d'un nouvel EXPLOIT

Bullet point 5 Un exploit "Star" le logo serait une caméra (avec flashlight)...
Pour pouvoir obtenir l'exploit il faudrait être élu 10 fois en tant qu'étudiant de la semaine.


Avantage Les avantages : Recevoir une teinte (fond mélange violet/rose avec des caméras en logos...) + privilège dans les réunions des représentants (1 fois par mois il a la possibilité d'assister à une réunion des représentants).

pet!teombre
pet!teombre

1ère année
1ère année

Étoiles  100

Confrérie  Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Neutre10


Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:26
Cette proposition de réforme dévoile bien le non-sens du système de l'étudiant de la semaine : on ne vote pas pour un étudiant mais pour quelqu'un !

Sinon l'idée en soit est bien, mais ce serait plus joli moralement d'avoir un exploit tel que "Studieux"

D'ailleurs tu as raison de lancer l'idée d'un exploit associé aux étudiants, car actuellement il n'y en a pas ; tandis que les employés ont l'exploit "émérite"

"Star" ça fait un peu prétentieux selon moi et être un star n'a rien d'un exploit

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Natim_10


Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:43
Je suis d'accord, on pourra bien sûr modifier son nom, je parlais surtout du principe ;)

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Neutre10


Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:40
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile 
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Aileg10 Héros Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Innova11

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Neutre10


Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:19
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Exploit : Je suis une star ! - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-