Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
K3rb3r0s
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants 

Représentant
Représentant

Étoiles  16738

Confrérie  Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants Sibur_10

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants Empty
Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:25
Bonjour, actuellement c'est Clément-91 qui créer les objets pour les commerces. Il y a eu un conflit entre lui et moi et refuse donc de me les créer sous motif "pas la motivation". On aurait pu s'expliquer mais il m'a bloqué. 
L'article 5 du code des ministre précise que "Un ministre s'engage à ne pas prendre position et à rester objectif dans les situations auxquelles il sera confronté". En résumé, il doit être neutre. Sauf qu'ici il souhaite ne pas me faire mes objets. Ma réforme viserait que dans une situation de ce genre, ne pas faire une distinction entre les étudiants entre ceux qu'on apprécie ou pas. 

TABLEAU DES MARCHANDS

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants Refus_10Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants Refus_11

Le motif soit disant : pas la motivation est juste une excuse.

Responsable
Responsable

Étoiles  7613

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:47
Il a écrit ça aussi sur tous les objets de Sean, je ne pense pas que ça soit sérieux, juste pour la blague...

Représentant
Représentant

Étoiles  16738

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:04
Harryetron, il a également bloqué sean....il a prévenu les admins qu’il ne ferait plus mes objets.

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants Natim_10

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:05
Je ne sais pas quoi dire, c'est plus aux ministres d'en juger.

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants Neutre10

Ne pas devoir faire de distinction envers les étudiants EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:15
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les représentants ne sont pas compétents à la gestion de cette proposition de réforme.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1