| Jeu 30 Avr 2020 - 14:13 | | Salut Je trouve qu'il serait sympa qu'on puisse avoir la possibilité de commenter les sujets de résultats d'événements ainsi que les sujets de livraisons d'objets. L'idée initiale n'est pas forcément de reproduire l'actuelle habitude de "cocher" systématiquement les sujets, mais simplement de laisser la possibilité aux membres de l'UU de donner leur(s) avis sur les résultats des événénements. Que ce soit pour féliciter quelqu'un, raconter comment on a vécu l'événément, ce qu'on a aimé ou les marches d'évolutions, ce qu'on aimerait pour la prochaine fois, donner des conseils, féliciter l'organisateur pour tels raisons ou encore exprimer le fait qu'on aime tel ou tel nouvel objet et féliciter pour le design. Ce sont autant de gestes simples et humains qui resteront facultatifs mais permettront un jour peut-être et à une petite échelle de valoriser, encourager, améliorer, etc. pet!teombre |
|
 | Jeu 30 Avr 2020 - 14:34 | | |
|
 | Jeu 30 Avr 2020 - 14:37 | |  Déjà possible pour les résultats d'un événement. |
|
 | Jeu 30 Avr 2020 - 14:50 | | |
|
 | Sam 9 Mai 2020 - 14:04 | | |
|
 | Dim 17 Mai 2020 - 20:11 | | Hello,
Je ressens le fait que ma proposition de réforme n'a pas été totalement prise en compte. Une grande partie de ma proposition de réforme a été oubliée et concerne le fait de pouvoir commenter les résultats d'événements. Comme le précise Timeon c'est certes possible mais non appliqué au quotidien et c'est un peu au goût du jour
Sur les 100 derniers résultats d'événements, seulement 3 sont ouverts aux commentaires, soit 3%
Ma proposition de réforme visait à ce que l'on puisse répondre à tous les événéments ou presque. Je ne vois pas pourquoi la presque-totalité est censurée
Les arguments sont évoqués dans mon message initial.
Même si c'est possible, il faudrait que ce soit appliqué de façon automatique et que les exceptions soient possibles mais plutôt dans le sens de la fermeture et non pas de l'ouverture. Il devrait y avoir 3% de sujets censurés et non pas 3% de sujets ouverts aux avis |
|