N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle

Membre du Conseil

Confrérie  [U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle - Page 2 Pihas_10

[U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle - Page 2 Empty
[U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:22
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
J'annonce enfin mon grand retour après plus d'un mois d'absence. Malgré mon départ, je ne pouvais pas revenir les mains vides, d'autant plus que je voulais déjà organiser certaines activités avant de partir. J'ai prévu pleins de choses pour l'université notamment 5 grandes nouveautés hebdomadaires ou quotidiennes dont je vais vous faire part au grand retour à lui aussi de l'Hebdo Universelle.
J'espère que tout s'est bien passé durant mon absence à l'université comme pour vous et je vous invite le lundi 28 mars à 21h00 pour un Hebdo riche en nouveautés !

P.S: Et maintenant c'est terminé les bêtises! Comme l'aurez dit une grande philosophe : "Hop, hop, hop ! Au boulot !"

Débutant

Confrérie  [U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle - Page 2 Redum_10

[U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle - Page 2 Empty
[U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:03