Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
K3rb3r0s
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent 

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  982

Confrérie  Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Natim_10

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Empty
Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:14
Nous avons d'abord remarqué que les rôles "fiancé/marié" pour les femmes n'étaient pas au féminin.
Mais il se trouve qu'aucun rôle sur nos profils n'est au féminin.

Voici quelques screens :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je propose, pour celles et ceux qui le souhaitent, de pouvoir choisir de féminiser les rôles du profil universalien.

Marié > Mariée
Etudiant > Etudiante
Employé > Employée
Animateur > Animatrice

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Neutre10

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Empty
Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:17
Hausse

Représentant
Représentant

Étoiles  189442

Confrérie  Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Natim_10

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:17

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  982

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:25
Ce qu'avait communiqué Deto dans la précédente idée :

Refusé L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Tout d'abord, le genre des Habbos n'est pas différencié du fait de l'absence de connaissance de l'identité de chaque Habbo. On parle donc ici d'un Habbo qui est un mot masculin.

Bullet point 1 Pour des raisons esthétiques et ergonomiques, l'ajout du féminin n'est pas réalisable et nécessiterait qu'elle soit appliquée à tous les mots de l'entièreté du site.

Le premier point qu'il aborde ne s'applique pas ici puisque ce serait pour les universaliens qui le souhaitent et donc qui le demandent.

Je demande à ce que le deuxième point soit réétudié : ici je parle seulement des profils et non pas de l'intégralité du site. Sur les profils, ce serait déjà une grosse avancée !
Je trouve ça encore moins esthétique de ne pas pouvoir avoir le féminin à chaque rôle sur son profil.

Invité
Anonymous

Invité

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:50
Pouce vert

Représentant
Représentant

Étoiles  3621

Confrérie  Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Sibur_10

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:33
Bonne idée.

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Neutre10

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:52
Pouce vert Pouce rouge Cela peut engendrer un surcroît de travail et une moins bonne homogénéité du forum pour peu d'utilité (même s'il serait bien que tous les profils soient accordés au genre souhaité).

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  982

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:15
Je te réponds Timéon :

- Ce serait pour ceux qui en ferait la demande, donc un surcroît de travail je ne sais pas. Vous connaissez mieux le sujet que moi mais si c'est rajouter des "e" ou mettre "trice" à la place de "teur", je vois pas ce qu'il y a de plus long pour celui qui rajoute les rôles.

- Une moins bonne homogénéité je trouve pas, encore une fois je trouve ça plutôt bizarre qu'on puisse pas déjà choisir.

Responsable
Responsable

Étoiles  50983

Confrérie  Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent Pihas_10

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:20
Et si je me sens buisson?  Humeur 9

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  982

Mettre les rôles au féminin sur le profil pour celles/ceux qui le souhaitent EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:35
Tu peux préciser en message "Je suis un buisson !".
Page 1 sur 2