K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service.

Confrérie  Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Pihas_10

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:23
Bonsoir Invité,

Pour cette réforme, je propose de remettre une limite à une ouverture de service qui serait de 120 ou 180 minutes consécutives. Cela n'empêcherait pas d'ouvrir plusieurs fois dans la journée mais simplement de faire une coupure de 10 minutes entre chaque. Je vais détailler les points positifs et négatifs de cette réforme ci-dessous.

Les points positifs :

Plus Les étudiant pourront gagner des étoiles plusieurs fois dans la journée et non une seule étoiles (avec max 2 bonus) sur une journée entière.

Plus Les guides ne seraient pas bloqués pour ouvrir, car il ne peut y avoir que 2 guides maximum à ouvrir service en même temps.

Le point négatif :

Moins Les guides devront faire 10 petites minutes de pause entre 2 ouvertures. (Sachant que c'est comme les professeurs, les marchands ou les animateurs).

3ème année

Confrérie  Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Natim_10

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:12
Pouce vert

Confrérie  Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Neutre10

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:26
Est-il possible d’outrepasser les 180 minutes consécutives en ouvrant un service différent (comme il est possible de se passer de 10 minutes de pause pour un commerce ou un cours si l’on changé de commerce ou de manière) ?

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:27

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:32
Oui Epolite, ça serait réalisable.

Expert

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:48
(Très) bonne idée !  Accepté

Titulaire

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 15:40

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:43
Pouce vert Pouce rouge

Confirmé

Confrérie  Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Redum_10

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:31

Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Empty
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:49
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Aileg10 Héros Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Restauration d'une limite de temps d'ouverture d'un service. Innova11