K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Modifier la description d'une matière du wiki

Confrérie  Modifier la description d'une matière du wiki Sibur_10

Modifier la description d'une matière du wiki EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:03
Le wiki peut décrire les matières pour que l'on puisse mieux comprendre ce qu'on étudie.
Concernant la matière Société, il est écrit : Société (sociologie, économie, politique et droit).
J'enseigne pas que ces matières en société. J'enseigne de la gestion (management, gestion, rh...). Ma réforme viserait à rajouter gestion dans la description. Certaines personnes pensait que la partie gestion ne pouvait pas y être enseigné dû à ça.

Modifier la description d'une matière du wiki EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:17
Pouce vert Pouce rouge

Confrérie  Modifier la description d'une matière du wiki Pihas_10

Modifier la description d'une matière du wiki EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:51
Pouce vert Pouce rouge Je ne sais pas vraiment s'il est nécessaire ou non d'effectuer ce changement.

Membre du Conseil

Modifier la description d'une matière du wiki EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:22
Si les descriptions sont courtes et directes cela peut être envisageable je pense, à voir selon les descriptions Pouce vert Pouce rouge

Modifier la description d'une matière du wiki EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:57
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 La liste présentée entre parenthèses n'est pas exhaustive ; dès lors, une sous-matière comme la gestion peut être enseignée en société tant qu'elle présente un rapport direct avec cette dernière.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée