Obliger les locataires d'une résidence à avoir créé une famille au préalable par @Timeon
Vote favorable : 22 votes — 16 pour • 6 neutre • 0 contre
Description :
Pour pouvoir louer une résidence, les locataires devront désormais créer une famille au préalable.
Amendement de l'article n°3 de la Constitution Universelle par @Junero
Vote favorable : 22 votes — 18 pour • 2 neutre • 2 contre
Description :
L'article n°3 de la Constitution Universelle est amendé afin d'y inclure la possibilité pour les ministres d'avoir recours aux décrets et veto en réunion des représentants :
Article n°3 - L’Université Universelle fait voter ses réformes à la majorité en réunion des représentants. Les représentants sont élus à la majorité chaque semaine. Le Premier ministre préside la réunion des représentants sauf cas exceptionnel. Tout universalien peut soumettre une proposition de réforme. Le Fondateur et les ministres se réservent un droit de veto et l'utilisation de décrets à titre exceptionnel devant être justifiés auprès des représentants à chaque utilisation.
Modifier les avantages liés aux promotions des guides par @H2CK2D
Veto
Description :
Les avantages liés aux promotions des guides, particulièrement ceux qui font obtenir une nouvelle spécialité, ne sont pas modifiés en raison de la complexité et du manque de logique qu’entraîne une telle modification. Au surplus, elle ne serait pas pérenne en cas d'ajout de potentielles nouvelles spécialités à l'avenir.
Imposer aux professeurs une correction individualisée lorsque demandée par @H2CK2D
Veto
Description :
Aucune obligation de correction individualisée ne sera instaurer pour les professeurs lorsque celle-ci est demandée en ce que les administrateurs peuvent dores et déjà contrôler les devoirs. De fait, les étudiants disposent de la possibilité de contester une note et d'obtenir une vérification du devoir par les administrateurs.
Limiter la durée des interrogations écrites à 1/3 de la durée du cours par @Yeos
Vote favorable : 17 votes — 13 pour • 4 neutre • 0 contre
Description :
La durée des interrogations écrites est maintenant limitée à 1/3 de la durée du cours maximum. À titre d'exemple, pour un cours de 60 minutes, seules 20 minutes peuvent être consacrées à une interrogation écrite ; pour un cours de 30 minutes, seules 10 minutes pourront servir à une interrogation écrite. Au-delà de cette durée, les administrateurs pourront réduire la présence du professeur.
Décret : réforme imposée par les ministres Vote favorable : réforme votée et acceptée à la majorité par les représentants Sondage favorable : réforme votée et acceptée à la majorité par les universaliens
Sondage : réforme soumise au vote de tous les universaliens
Veto : réforme refusée par les ministres Vote défavorable : réforme votée et refusée à la majorité par les représentants Sondage défavorable : réforme votée et refusée à la majorité par les universaliens Incapacité technique : réforme refusée pour des raisons techniques Incohérence : réforme refusée pour son inadéquation avec les systèmes actuels Obsolète : réforme refusée pour son inadéquation avec les systèmes récents
Dernière édition par Junero le Ven 17 Avr 2020 - 23:57, édité 1 fois