K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Pouvoir ranger ses objets légendaires

Expert

Confrérie  Pouvoir ranger ses objets légendaires Pihas_10

Pouvoir ranger ses objets légendaires EmptySam 11 Avr 2020 - 16:25
Bonjour,

Ma réforme vise simplement à pouvoir ranger ses objets légendaires dans l'ordre que l'on souhaite au même titre que tous les autres objets. Actuellement, je crois que c'est impossible (du moins, c'est pas écrit dans le sujet). Donc, soit on ne peut pas (ça a peut-être été oublié ?), soit on peut déjà mais ça a été oublié d'être indiqué dans le sujet (dans ce cas, il faudrait l'ajouter).

Confrérie  Pouvoir ranger ses objets légendaires Neutre10

Pouvoir ranger ses objets légendaires EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:28
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Il est déjà possible de ranger ses objets légendaires en faisant une demande sur ce sujet.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Expert

Confrérie  Pouvoir ranger ses objets légendaires Pihas_10

Pouvoir ranger ses objets légendaires EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:38
Ma réforme vise justement à rajouter légendaire car pour l'instant c'est précisé nul part.

Avant : Pour choisir l'ordre des objets sur votre profil il faut débourser
20 Pouvoir ranger ses objets légendaires 3096965087 par type d'objet (administratif, bleu, vert, jaune, rouge ou noir)

Après : Pour choisir l'ordre des objets sur votre profil il faut débourser
20 Pouvoir ranger ses objets légendaires 3096965087 par type d'objet (administratif, bleu, vert, jaune, rouge, noir ou légendaire)