@deline56
McTsuna
Epolite

(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils

Confirmé

Confrérie  (IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 Redum_10

(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 Empty
(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:09
Rappel du premier message :

Salut sa va moi c'est Isabelle ^^

Voilà enfaite je suis très triste de pas pouvoir mettre de musique sur mon profil car je trouves quand on vient sur mon profil c'est hyper triste,

Les nouveaux ne sauront pas de quoi je parles, mais les anciens comme @McTsuna se souviendront de cette reforme,

Le principe c'etait qu'on avait un endroit où mettre de la musique et quand on venait sur nos profils on pouvait entendre de la musique en fond.

En plus j'ai de graves bonnes musiques à mettre sur mon profil ^^.

Voilà, du coup n'hesitez pas à reagir,

Et si quelqu'un pourquoi c'est plus existant ben s'il peut le dire dans ce sujet ça serait gentil. Humeur 6

Confrérie  (IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 Neutre10

(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 Empty
(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:31
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 Innova11

(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 Empty
(IDEE/Forum) Remettre les musiques sur les profils  - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:01
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée