J'aurais aimé devoir corriger davantage de copies, là je crois qu'on a atteint le record ! Je considère que ce chapitre n'est cependant pas si simple pour la majorité d'entre vous et vous incite donc à venir plus souvent à mes cours dans lesquels j'aborde le sujet...
L'interro s'est bien passé, malgré le cours soit un peu dissipé après ma revenue suite un bug, on a pu faire une interro de dix minutes afin de pouvoir noter les étudiants en step.
Manque de précision sur le 1er et le 3ème principe, mais satisfaisant.
Commentaire général
Vous vous êtes très bien débrouillés. Pour toute réclamation ou demande de justification de la note, je reste disponible sur le site, sur habbo ou sur discord.
Le travail est trop superficiel. Il faut approfondir les choses pour avoir la totalité des points. Concernant la dissertation, il faut apprendre à rédiger en s'aidant de la méthodologie !
Un très bon rendu, cependant votre question 2 manque beaucoup de rigueur face à votre regard critique sur les documents. Faites attention quand on demande un "regard critique" on demande un réel appui sur les mots, les phrases. Sinon votre méthodologie de faire reste excellente, c'est à poursuivre dans l'ensemble.