J'ai eu de très beaux devoirs parmi vous, je suis très contente du résultat. Pour toute question sur la note ou sur le devoir, je reste à votre disposition.
Bien, une réelle augmentation depuis les derniers devoirs, où vous n'aviez souvent pas la moyenne. Malheureusement vous avez toujours du mal à exploiter correctement les documents, et arrêtez vos sortes de "listes" ça nuit à la compréhension mais aussi à la langue française x)
Moyen, vous manquez réellement de compréhension des documents, dès que je monte un peu le level de l'exercice vous vous perdez vite, au point de me répondre l'inverse de ce qu'il faut répondre ("Oui' quand il faut répondre "Non" et inversement).
Pas un 20 cette fois-ci, vous vous êtes perdu dans certaines questions selon la compréhension difficile que vous avez pu ressentir sur ce devoir. Mais cela reste très bien tout de même ! :D
Aucun 20/20 n'a été recensé, ce qui me laisse penser qu'une séance de correction est nécessaire. Elle sera faite dans les prochains jours, soyez présents si vous voulez comprendre vos erreurs.