Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
K3rb3r0s
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Un délais minimum pour les devoirs sur le site 

Mon avis dominant est le suivant :
J'aime l'idée, je propose un délais de 48h (2 jours) minimum pour les devoirs.
Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty23%Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty
 23% [ 3]
J'aime l'idée, je propose un délais de 72h (3 jours) minimum pour les devoirs.
Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty23%Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty
 23% [ 3]
J'aime l'idée, je propose un délais de 96h (4 jours) minimum pour les devoirs.
Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty31%Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty
 31% [ 4]
Neutre, j'aime l'idée, toutefois je n'ai pas d'idée pour un délais minimum.
 23% [ 3]
Total des votes : 13

Représentant
Représentant

Étoiles  28787

Confrérie  Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Neutre10

Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Empty
Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:42
Rappel du premier message :

Bienvenue sur ma proposition de réforme Invité !

Je souhaite proposer un délais minimum pour la réalisation des devoirs qui sont publiés sur le site de l'université universelle par l'ensemble du corps enseignant membre du groupe des professeurs.

Malheureusement, certains devoirs sont publiés et la date de validité est du jour même ou une journée, ce qui n'est pas pratique du tout, pour les étudiants qui souhaitent participer ou même les étudiants qui ont assistés au cours et qui on d'autres occupations durant la journée.

La durée minimale serait à évaluer en réunion, un délais de 72h me parait tout à fait correct. N'hésitez pas à réagir au sondage que je met en ligne avec ce message.

Merci à toi, Invité d'avoir lu ma proposition de réforme. J'espère qu'elle te plaît et que tu y donneras un avis positif.

Dominations distinguées.

Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 RGeQe

HabboDomination
Représentant actif de l'université universelle à votre service
Une question sur l'université universelle ? Contactez moi !

Visiter mon profil - M'envoyer un message privé - Aide (wiki)
Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 7aip
Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 57gv

Qualifié
Qualifié

Étoiles  99

Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:44
Bon... J'arrive après la tempête mais : personnellement, je suis contre. Pouce rouge Pouce rouge Pouce rouge 

En effet, je pense que c'est au professeur lui-même de fixer ses propres contraintes, car c'est à lui que revient tout le travail lors de la correction du devoir. Il est arrivé de voir des professeurs publiant des " devoirs express ", et c'est tout à fait compréhensible lorsqu'on a un emploi du temps serré et qu'on souhaite quand même soumettre une évaluation.

Dans tous les cas, si cette idée est acceptée, je pense que ça donnerait une contrainte supplémentaire aux professeurs, et que ça ne changerait rien à la vie des étudiants : si vraiment un devoir est trop difficile à faire pour toi à cause d'une limite de temps, tu peux toujours en faire un autre, tu ne rates pas grand chose...

De plus, je préfère que les étudiants en parlent directement aux professeurs, lorsqu'il y a un problème avec les délais de devoir : les professeurs pourraient donc essayer d'élargir un peu + le temps de réalisation d'un devoir pour les prochains devoirs. Je trouve ça bcp + respectueux que de leur faire subir une réforme sans même leur en avoir parlé.

Et merci à toi d'avoir respecté la pluralité des opinions dans ton sondage. :)

PS : je ne suis pas représentant et je ne pourrais donc pas faire valoir cette opinion "divergente", mais j'espère que quelqu'un pourra la relayer pour moi et que ça fera un minimum débat.

Représentant
Représentant

Étoiles  15343

Confrérie  Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 Sibur_10

Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:05
Désolé de répondre que maintenant.... Totalement pour l'idée. Je laisse 1 semaine pour un devoir personnellement

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Un délais minimum pour les devoirs sur le site - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:25
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 2 sur 2