@deline56
McTsuna
Epolite

Modifier "Voter pour l'étudiant de la semaine "

Expert

Confrérie  Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Pihas_10

Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Empty
Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:34
Rappel du premier message :

"Tous les votants qui auront envoyé un vote valide (voir conditions ci-dessous) gagneront 5 Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 3096965087." > https://www.universiteuniverselle.com/t181-voter-pour-l-etudiant-de-la-semaine
Première proposition : Je propose de l'enlever
Irl on ne paye pas pour allez voter. (malheureusement) (Sa fait toujours du boulot en moins)

Deuxième proposition :  Rajouter un critère
Avant :

Spoiler:

Après (critère en violet)

Spoiler:

Dernière édition par H2CK2D le Sam 28 Mar 2020 - 13:28, édité 3 fois

Membre du Conseil

Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Empty
Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:50
Pouce vert

Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Empty
Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:17
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme (seulement la proposition une) pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Aileg10 Héros Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Innova11

Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 Empty
Modifier  "Voter pour l'étudiant de la semaine " - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:41
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée