K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine"

1ère année

Confrérie  Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Natim_10

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:59
Libre  Bonjour à toutes et tous   Libre

Puisque la rubrique Activités présente tout les événements effectués dans la semaine, je propose donc qu'elle soit éditée pour s'intituler Activités de la semaine puisqu'on pourrait largement interpréter "Activités" comme une liste d'activités de la journée, du mois ou de l'année, ce qui peut amener à la confusion.
Je propose cette idée pour apporter une petite précision car je débute ici et que ça n'était pas forcément évident pour moi de deviner à quoi ça correspondait exactement.
Crayon  Merci d'avance !

Confrérie  Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Sibur_10

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:29
Pouce vert

Confrérie  Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Pihas_10

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:21
Pouce vert

Confrérie  Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Neutre10

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:40
Pouce vert Activités hebdomadaires sinon.

1ère année

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:52
Oui aussi: activités de la semaine, hebdomadaires, hebdo, semainières, ... as you prefer !

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:12
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Innova11

Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" Empty
Modifier la catégorie "Activités" par "Activités de la semaine" EmptySam 11 Avr 2020 - 21:37
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles