Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
@deline56
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) 

Je préfère :
Ajouter des spécialités pour les promotions certifié et expert
Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Empty33%Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Empty
 33% [ 1]
Ajouter des avantages pour les promotion certifié et expert
Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Empty33%Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Empty
 33% [ 1]
Neutre
 33% [ 1]
Total des votes : 3

Représentant
Représentant

Étoiles  28134

Confrérie  Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Neutre10

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Empty
Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:25
Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Psp8Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Green
Salut Invité!
Tu prends quoi à manger ? C'est moi qui t'invite ! Bonne lecture.

Bonjour les universaliennes et universaliens !

Aujourd'hui, je vais vous proposer une idée de réforme qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, concernant les guides.

Le rôle d'un guide est de gérer les services, d'accueillir et d'apporter de l'aide. Il y a pleins d'autres missions comme ouvrir/fermer les portes etc mais je ferais court. Être guide, ce n'est pas donné à tous, des qualités, un savoir-faire et être sont de rigueur. Nous sommes les premières personnes que voient les nouveaux arrivants, nous nous devons d'être irréprochables, accueillants, disponibles...

Trêve de blabla sur le poste de guide, je vais en venir à ma proposition de réforme qui est de modifier les promotions-avantages du poste de guide. Il y a actuellement 5 promotions disponibles. (sans compter la première qui est acquise dès l'obtention du poste)

Sur la page des promotions de poste de guide (clique ici pour la voir), il est écrit que pour les deux dernières promotions, il est possible d'obtenir 5 spécialités pour la promo certifié et 6 spécialités pour la promo expert. Malheureusement, ce n'est pas possible puisqu'il y a seulement 4 spécialités. (médecin, cuisinier, surveillant et bibliothécaire)

L'idée serait donc la suivante : Soit ajouter des spécialités (intégrer par exemple la spé formateur pour 6/6, ou autres à définir en réunion vendredi), ou des avantages (droits en salle de débat ou autres)

Ne vous fiez pas à mes exemples mais à ma proposition de réforme ! Nous choisirons en réunion les nouvelles spé. ou avantages si la réforme est validée. Vous pouvez aussi en proposer en commentaires.

C'est une bonne idée non ? Comme ça, on pourra vraiment avoir 6 spécialités comme indiqué sur certaines pages.

Merci à toi, Invité d'avoir lu ma proposition de réforme. J'espère qu'elle te plaît et que tu y donneras un avis positif.

Dominations distinguées.

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) RGeQe

HabboDomination
Représentant actif de l'université universelle à votre service
Une question sur l'université universelle ? Contactez moi !

Visiter mon profil - M'envoyer un message privé - Aide (wiki)
Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) 7aip

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) 57gv

Confirmé
Confirmé

Étoiles  5087

Confrérie  Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Natim_10

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:34
Pouce vert Bonne idée !

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) Neutre10

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:18
Pouce vert Pouce rouge

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Modification des promotions du secteur de l'aide (mise à jour) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:48
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Une idée similaire est déjà en cours de traitement.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1