K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Un laps de temps pour regagner son poste.

2ème année

Confrérie  Un laps de temps pour regagner son poste.  Redum_10

Un laps de temps pour regagner son poste.  EmptySam 21 Mar 2020 - 3:48
En effectuant mon travail de guide tard dans la soirée nous avons été surpris par un crash de l'hôtel Humeur 8 relativement court mais très embêtant pour nous, guide qui sommes forcer de refaire une présence et stopper la précédente, Humeur 11 Humeur 11 et donc nous rajouter une présence en plus à faire.

C'est alors que je me suis dit, nous recevons 1 à 6 étoiles Étoile (en fonction de nos promotions Hausse ) toutes les 10 minutes. Donc par conséquent  s'absenter 5 minutes n'entrave pas pour comptabiliser les gains d'étoiles en fonction du temps passé.
Donc ne serait-t-il pas profitable à tous, bien que lorsque je dis tous je veux dire nous guide, de nous permettre de ;
 lorsque notre absence à notre poste à la suite d'un événement X sois inférieur à un temps donner sois moins de 5 minutes, nous pourrions récupérer la présence précédent ce temps en application Crayon , et non pas se dire que si c'est moins de deux minutes "ça va" .

Qu'en pensez-vous ?

Confrérie  Un laps de temps pour regagner son poste.  Neutre10

Un laps de temps pour regagner son poste.  EmptySam 21 Mar 2020 - 12:28
Pouce rouge Justement, les guides peuvent toutes les 5 minutes commencer une présence, ce qui n'est pas le cas des autres professions. De ce privilège, il est normal qu'au-delà d'une minute d'absence, tu dé-comptabilises 5 minutes, car il est relativement simple de faire des minutes en tant que guide.

5 minutes + 5 minutes + 5 minutes + 5 minutes de rajouté à chaque fois, ça augmente tes gains par paquet de 2. Dès lors, si tu bug 2 fois mais que tu les comptabilises, tu auras gagné alors que tu n'aurais pas dû.

3ème année

Confrérie  Un laps de temps pour regagner son poste.  Natim_10

Un laps de temps pour regagner son poste.  EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:48
Tant que c'est de l'Aide, c'est facile de relancer une présence c'est vrai. Pouce rouge

2ème année

Confrérie  Un laps de temps pour regagner son poste.  Redum_10

Un laps de temps pour regagner son poste.  EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:13
Comme c'est facile de laisser 5 minutes en réglementant un peu c'est vrai

Expert

Confrérie  Un laps de temps pour regagner son poste.  Pihas_10

Un laps de temps pour regagner son poste.  EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:39
Pouce vert Sa m'arrangerais beaucoup.

Confrérie  Un laps de temps pour regagner son poste.  Neutre10

Un laps de temps pour regagner son poste.  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:19
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Il est relativement simple et peu encombrant de recommencer une présence lorsqu'on est guide. En outre, augmenter à 5 minutes le temps accordé pour revenir à son poste reviendrait à distribuer des étoiles injustement pour un travail qui n'a pas été effectué.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée