Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission 


Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  [U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Pihas_10


[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Empty
[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:00
Rappel du premier message :


RATTRAPÉ PAR LA RÉALITÉ

C'est le titre que j'impose à ce récit, mais avant de commencer, je tenais à remercier les membres de l'U★U qui prendront le temps de lire mon histoire.

Membre du jeu depuis 2006, je débarque à l'U★U lors de sa reconstruction. Clement-91 apporte des améliorations à son RPG auxquelles j'ai pu assister et aider à trouver le mobilier nécessaire. Ma réelle implication débute le 27 février 2017 en tant qu'étudiant puis par la suite employé, guide, marchand et professeur avant de devenir représentant afin d'améliorer les multiples systèmes de l'U★U. À l’époque, j'avais besoin de me donner des objectifs, mon but étant d'être impliqué et de travailler pour obtenir rapidement des responsabilités, c’est ce qui me plaît réellement dans ce RPG, pouvoir gérer et accomplir des tâches différentes du rôle d’employé. Je dois mon éducation Universalienne à Folters, qui a été un grand pilier à l'U★U pour moi. Il m'a appris à aimer un RPG, ses différents systèmes les uns après les autres, et il m'a surtout formé à devenir responsable puis intendant à l'U★U, je pense qu'il peut être fier de lui d'avoir pu amener quelqu'un comme moi au poste de ministre.

Je deviens donc responsable du planning puis intendant avec deux de mes homologues. J'ai pu après plusieurs mois devenir Nemeo, ministre de l'Aide puis du Commerce depuis le 04 mars 2019. Pour être honnête, devenir ministre n’est pas aussi simple et je pense que vous devez savoir ce qu’est être administrateur sur un jeu. Malgré vos caractères et les cailloux qu’on a pu recevoir, on reste à votre écoute, on essaye toujours d’apporter les solutions les plus justes et logiques pour que justice soit faite. Dans mon cas, c’est différent puisque lorsque je suis devenu ministre j'ai malheureusement – et je le regrette – essayé d'être quelqu'un d'autre en agissant d’une autre façon de lorsque j'étais intendant. Pour autant, rien n'avait vraiment changé, je pense qu’avec la transition de compte, lorsqu’on passe sur un compte beaucoup plus sérieux que notre compte principal fait qu’on se sent différent alors que pourtant ce n'est qu'un thème, un pseudo, un look et une couleur.
[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Byebye10

Devenir ministre, c'est aussi être confronté à de multiples situations ou problèmes qu'il n'est pas possible de gérer seul, du moins je me suis senti seul pendant une certaine période. Sans vouloir me plaindre, ni accuser qui que ce soit. Vous l’aurez compris, je poste aujourd’hui ma démission à ce jour. La raison pour laquelle aujourd’hui, je pose ma couronne d’algues et d’étoiles de mer sur le bureau du Fondateur est très simple, je ne vous cache pas que quand on dépasse un certain âge et que votre vie prend une toute autre allure, le manque de temps qui me rattrape se fait ressentir dans le secteur des marchands mais aussi dans l’équipe administrative. Je n’ai plus l’envie de jouer à Habbo, c’est même pesant de devoir se connecter, mais rassurez-vous je prendrais toujours le temps de venir discuter avec grand plaisir lorsque le temps ne me rattrapera pas car je dois vous avouer qu’en tant que ministre, ma tâche préférée c’était de discuter avec vous, les Universaliens.

Je reste à disposition de chacun d'entre-vous, notamment si certains souhaitent en savoir plus sur le pourquoi je pose ma couronne d'algues et d'étoiles sur le bureau du fondateur. Avant de mettre un point final, je voudrais remercier les personnes qui ont contribué à mes souvenirs – qu'ils soient heureux ou tristes – et qui ont fait de moi ce que je suis. Merci à :

★ Clement-91, pour avoir construit un tel projet et avoir accordé une confiance Némérienne à mon égard ;
★ Astrela, d'être une amie et une fiancée adorable ;
★ Timeon, d'être un ami ;
★ Yeos, d'être mon héros ;
★ Junero, d’être aussi diabolique ;
★ Deto, d’être une grande aide ;
★ Sara-Sarrita, d'avoir été une étoile de plus dans l'aide ;
★ Edriel, d'avoir été un soutien dans l’Aide ;
★ Papillon.I, d’être quelqu’un de responsable (qui l'aurait cru ?) ;
★ Andreeea-, d'être mon soutien quotidien ;
★ Sulfurite, d'être du même monde que moi ;
★ Epolite, pour ton ingéniosité ;
★ thierry0007, pour ta fidélité ;
★ xfabienx31, pour ta fidélité ;
★ -Apocalypsee, pour ton innocence ;
★ McTsuna, pour ton courage ;
★ Mr.adamo, pour ton intelligence ;
★ Candicecelia, pour ta divinité (666) ;
★ L3apin, pour ton humour un peu étrange ;
★ .:Milady :., pour ta fidélité ;
★ liliberlu, d’être mon poisson-chat ;
★ coraline3269, d’être une fille bienveillante ;
★ vivietto, pour tes multiples péripéties ;
★ Atome-hic, pour ton charme lorsqu'on entend ta voix ;
★ Aquanaute, pour ta provocation qui passe crème ;
★ K3rb3r0s, pour tes techniques inégalées ;
★ .!Toadfun!., pour ta fidélité ;
★ sam_gratt, pour ton pseudo incompréhensible ;
★ manouneU4, pour l'amour que tu donnes ;
★ .:-Mel-:., pour ta fidélité ;
★ harryetron, pour tes looks aussi excentriques que ceux d'Aquanaute ;
★ pinky-loveuh, pour ta douce voix ;
★ !Chargement!, pour ton caractère un peu beaucoup excessif ;
★ mechantcapitain, pour nos projets et souvenirs ;
★ Alexis_W, pour tenir les étudiants à la mode ;
★ polau123, d’essayer d’être Youtubeur Beauté ;
★ hakunamatata1, d'être un mari fidèle ;
★ les employés ;
★ et les étudiants.

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  [U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Pihas_10


[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Empty
[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 15:17
Statut

K3rb3r0s
K3rb3r0s

5ème année
5ème année

Étoiles  3647

Confrérie  [U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Sibur_10


[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Empty
[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:18
Je t'aime.

Contenu sponsorisé





[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Empty
[U★U] Rattrapé par la réalité - Lettre de démission - Page 3 Empty
Page 3 sur 3
 Sujets similaires
-