K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Actualiser les conditions de promotion.

3ème année

Confrérie  Actualiser les conditions de promotion. Natim_10

Actualiser les conditions de promotion. EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:45
Bonjour/Bonsoir.

Je trouve, que les conditions de promotion sont confuses, je parle du message que clement-91.

Prenons l'exemple de professeurs, imaginons que je veuilles devenir professeurs Certifié.
La condition dit : "Avoir passé 240 minutes à son poste et publié 2 relevés de notes durant 3 semaines"

Imaginons, que je soit récent dans l'organisation, je vais me dire "Oh bien, je vais départager mon travail durant 3 semaines, avec 100 minutes la 1ère semaine, seconde semaine, je fais rien et la 3ème semaine je termine tout ! Fastoche !"

Or non, la réelle condition serait : "Avoir passé 240 minutes à son poste et publié 2 relevés de notes durant 3 semaines consécutives"

Voilà ce que je propose de rajouter, dans chacune des pages de conditions de promotions, ça permettra de mieux faire comprendre les nouveaux, sans forcément poser des questions qui pourrait s'avérer inutiles parfois.

Confrérie  Actualiser les conditions de promotion. Neutre10

Actualiser les conditions de promotion. EmptyVen 6 Mar 2020 - 14:18
Moyenne Cette idée a été transmise aux personnes compétentes
Ta proposition de réforme a été transmise aux administrateurs les plus concernés pour qu'ils y donnent ou non une suite. Merci de ta patience.

→ Transmise au fondateur

1ère année

Confrérie  Actualiser les conditions de promotion. Pihas_10

Actualiser les conditions de promotion. EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:04
Pouce vert

Confrérie  Actualiser les conditions de promotion. Neutre10

Actualiser les conditions de promotion. EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:33
Pouce vert Pouce rouge Je l'avais déjà relevé mais ce n'est plus tellement "consécutives" avec la réforme des vacances visant à pouvoir "immuniser ses conditions de promotion".