K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide.

3ème année

Confrérie  Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Natim_10

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Empty
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:36
Bonjour,

Je propose aujourd'hui une suggestion qui concernent les étudiants et employés de l'Université.

Autre Cette suggestion va sensibiliser le déplacement dans les couloirs.
Comme vous le savez, quand on veut accéder à une salle ou quoi que ce soit, il faut traverser tout le couloir pour pouvoir s'y rendre.

Avantage PROPOSITION :
- Pouvoir dire le nom de la salle ou du secteur et y être téléporté devant (à condition d'être dans le couloir qui correspond à l'accès de ce secteur/salle).
Exemple : Je suis dans le hall principale et je veux me rendre au secteur technique mais bon c'est chiant de traverser tout le couloir alors je dis ":technique" et je suis téléporté devant la porte pour m'y rendre.
C'est un fonctionnement assez similaire au exit.

Et même chose dans les couloir des salles de classes ou autre, imaginons que je suis dans le secteur technique et que je veux aller en cours de cuisine je dis ":cuisine" et je suis téléporté devant la porte pour y rentrer.

Et bien sûr, ça ne bloque en aucun le fait de vouloir traverser tout le couloir si vous le désirez. C'est juste un moyen de pouvoir s'y rendre plus rapidement et plus facilement !

Exploit Qu'en pensez-vous ? (suggestion difficile à comprendre je sais).

Confrérie  Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Pihas_10

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Empty
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:05
Pouce rouge Cela nécessitera beaucoup (trop) de wireds, pour ne gagner au final que quelques secondes.

3ème année

Confrérie  Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Natim_10

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Empty
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:13
On pourrait l'instaurer que dans le hall principal alors ?  Humeur 14

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Empty
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:54
Pouce vert Pouce rouge J'ai peur que ce soit peu utilisé, ou alors dans les premiers temps, par méconnaissance. De plus, le coût en WIRED comme l'a dit L3apin serait élevé. Je pense que le rapport bénéfice/coût serait négatif.

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Empty
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:48
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Aileg10 Héros Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Innova11

Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. Empty
Permettre un déplacement plus facile et plus rapide. EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:04
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée