| Sam 8 Fév 2020 - 18:46 | | Salut sa va j’espère :-) Voilà enfaite j’ai vu H2CKED a booster le serveur Discord sauf que personnes ne l’a remercier de faire ça du coup je propose une réforme pour faire en sorte qu’il y ait un avantages ou plusieurs quand on boost le serveur. Par exemple avoir accès à un salon « booster » ou avoir la possibilité de faire certaines choses à l’U*U, même si ce qui serait le mieux c’est de faire quelque chose avec le serveur, déjà je trouves ça discriminant le rôle « Dresseur » qu’il soit créer mais pas celui de « Maire » pour ceux qui jouent à Animal Crossing depuis quand on doit être obligé avoir la switch et Pokémon pr avoir un rôle ???!!!!???!!! C’est discriminant. (Surtout qu’il y a McTsuna dedans ça c’est vraiment discriminant) du coup si on paye 4€99 pour faire en sortes que le serveur soit plus jolis avec une bannière ou des emoticones animée ça serait bien de motiver a le faire en proposant un salon spécial. Voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée je vous aimes tous (sauf McTsuna)  |
|
 | Dim 9 Fév 2020 - 10:10 | |  Je ne vois pas réellement les bénéfices du boost. |
|
 | Lun 10 Fév 2020 - 22:58 | |  Mon nom encore fichu, si t'aurais proposer une teinte comme ceux qui possède le jeux sur twitch etc (qui on terminer la ligue pokemon) je serrais pour :c (bon je te met pour quand même  ) Fin j'ai eu un rôle spécial même si il sert à rien |
|
 | Jeu 13 Fév 2020 - 11:30 | | |
|