K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Inscription dans une nouvelle année

Confrérie  Inscription dans une nouvelle année Sibur_10

Inscription dans une nouvelle année EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:48
Actuellement, pour rentrer dans une nouvelle année il faut au moins une condition entre :
Inscription dans une nouvelle année 3362059293 avoir une certaine note aux examens ;
Inscription dans une nouvelle année 3362569781 avoir une certaine moyenne en fonction du nombre de note ou;
Inscription dans une nouvelle année 1916167249 avoir un certain nombre de points

Sauf que par exemple si je me base sur le 3ème (les points), je dois attendre que les confréries passent afin que ça soit modifié sur mon profil. Ma réforme viserait à que l'on regarde le tableau des notes (qui est mit à jour plus souvent) et donc de ne plus devoir attendre les confréries pour changer l'idée.

Inscription dans une nouvelle année EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:53

Inscription dans une nouvelle année EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:01
Pouce rouge

Inscription dans une nouvelle année EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:33
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Une réforme identique a déjà été refusée par veto.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée