K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes.

Confrérie  Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Redum_10

Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Empty
Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:44
Bonjour,

Je demande la suppression du critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes pour 3 raisons :

- Ça n'a rien à voir avec les qualités du journaliste (qualité rédactionnelle, de mise en forme etc)

- On peut facilement avoir des d'étoiles en demandant à ses amis de commenter son article

- Si l'article est bien rédigée et qu'il m'a intéressé, j'ai peut-être pas envie d'écrire un commentaire juste par flemme, boycott individuel ou collectif du journaliste ou toutes autres raisons.

Bonne journée

Confrérie  Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Neutre10

Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Empty
Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:24
Pouce vert Pouce rouge Je comprends l'idée mais entre deux articles de qualité égale, celui qui a suscité de l'intérêt est meilleur que celui qui n'en a pas suscité, car le rôle d'un journaliste est aussi de savoir faire des thèmes qui donnera envie au lecteur de lire.

Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Empty
Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:30
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Aileg10 Héros Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Innova11

Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. Empty
Supprimer le critère d'intérêt pour la rémunération des journalistes. EmptySam 11 Jan 2020 - 11:55
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée