N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

-.Luciole.-

beaudub11
Devon

[U★U] Gazette de l'Animasaison n°1

Ancien ministre

[U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:30
 [U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  Zv6e

Chers universaliens,
Nous sommes ravis de vous présenter la Gazette de l'Animasaison, le journal consacré aux diverses actualités liées au secteur de l'Animation.

Mercredi des Jeux :

Loto
 [U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  Badge_12

Le numéro gagnant de cette semaine est le 143 ;  osefcallimdr remporte le pactole de 498 étoiles, 187 médailles et le badge Pactole sur Habbo.

Mur des Médailles
 [U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  Badge_13

Le candidat du Mur des Médailles de cette semaine est Papillon.I ; il affrontait seul le mur. Le mur a été vaincu et le candidat remporte donc 150 médailles ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Loterie du Nouvel An
 [U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  Badge_12

Le numéro gagnant est le 666 ; alexandre27man remporte 200 étoiles ainsi que le badge Pactole sur Habbo.

Questions hebdomadaires :

Chaque semaine, trois étudiants seront questionnés pour apporter des éléments et permettre l'évolution du secteur. -Apocalypsee, -.Sean et Andreeea- ont accepté de répondre à ces questions.

Que pensez-vous du rôle d'Animateur ?

-Apocalypsee : Au début je trouvais ça sympa d'avoir créé ce nouveau rôle et je me suis dit que ça allait faire venir de nouvelles personnes à l'UU, mais au final je vois que les gens portent beaucoup moins d'intérêt (moi y compris) et c'est dommage.

-.Sean : J'aime bien le rôle d'animateur, ça permet de se faire beaucoup d'étoiles en faisant pas trop d'efforts grâce aux jeux automatiques.

Andreeea- : C'est un rôle intéressant mais il faut avoir le courage de rester concentré.

Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans le secteur de l'Animation ?

-Apocalypsee : Peut-être changer un peu le système en faisant un classement par mois avec un badge différent à gagner dans les jeux mais je sais pas si c'est réellement possible.

-.Sean : Si je devais changer quelque chose ça serait la limite de 180 minutes par jour. Au départ le secteur était beaucoup plus actif don je peux comprendre que certains aient voulu limiter les ouvertures pour empêcher les animateurs de bloquer toutes les horaires mais c'est plus contraignant qu'utile. J'aimerais bien que la limite soit supprimée, ou à défaut d'être supprimée qu'elle soit étendue à 300 minutes ou 240 minutes/jour. À part ça, il faudrait aussi trouver une utilité aux étoiles de réputation mais bon vous vous en doutez déjà. Y'a eu une proposition si j'ai bien suivi pour que ce soit une histoire de badge là mais c'est grave nul je pense ça suffit les badges y'en a déjà un pour le top hebdomadaire, donc d'autres badges apporteraient pas vraiment de plus-value sinon je trouve que les jeux c'est toujours les même depuis le début quasiment, ça serait bien que le ministère de l'animation fasse un concept du style « Jeu du mois ». Un jeu qui serait créé par vous en chaque début de mois où vous pourriez employer des animateurs, et chaque mois vous changez de concept de jeu. Ça apporterait de la diversité dans les jeux parce que je pense que y'en a grandement besoin, ça fait des mois que les étudiants jouent au Sauve-toi, ça les attire plus autant qu'avant, ils doivent être lassées et ça se ressent... ! J'ai même l'impression que le secteur entier tourne autour du Sauve-toi parce qu'à lui seul représente plus de 40% de l'activité des jeux depuis le début. Ça grimpe même jusqu'à 100% pendant certaines semaines ô_ô donc voilà faut diversifier les jeux.

Andreeea- : Les médailles à gagner par joueur... Chaque réforme est bloquée je trouve ça dommage, les joueurs ne peuvent pas beaucoup gagner de médailles.

Une dernière chose à ajouter ?

-Apocalypsee : Rien à ajouter.

-.Sean : Stan blackpink, jisoo, jennie, rosé, lisa, blackpink in your area, blackpink is the revolution. Stream boombayah, whistle, playing with fire, stay, as if it's your las, ddu-du ddu-du, kill this love .

Andreeea- : Nion c'est déjà beaucoup ce que j'ai dit je crois (mdr).

Élections de la semaine :

Animateur de la semaine
 [U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  Avatarimage?user=osefcallimdr

osefcallimdr
avec 190 minutes

Jeu de la semaine

[U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  Jeu_sa10

Sauve-toi
Papillon.I

Rappel de règles et conseils :

1 – Pour une ouverture jusqu'à 20 minutes, un joueur peut gagner au maximum 1 médaille.
Pour une ouverture entre 20 et 40 minutes, un joueur peut gagner au maximum 2 médailles.
Pour une ouverture entre 40 et 60 minutes, un joueur peut gagner au maximum 3 médailles.

2 – Pour la fluidité des jeux, pensez à noter les joueurs durant la partie.

3 – L'utilisation des effets est interdite dans les jeux.

Nous vous souhaitons une excellente semaine, on se retrouve mardi prochain pour un nouveau numéro de la Gazette de l'Animasaison.

[U★U] Gazette de l'Animasaison n°1  EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:32
Humeur 21