Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Devoir de Journalisme. 


Mozowa
Mozowa

2ème année
2ème année

Étoiles  1298

Confrérie  Devoir de Journalisme. Pihas_10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:43
Suite au premiers cours de journalisme, voici le premier devoir ! Vous pouvez y accéder en cliquant en dessous. Vous avez le droit de vous aider d'Internet, bien sûr. Il est à rendre avant Mercredi 2 Mars, 14h maximum.

Accédez au formulaire en cliquant ici


Dernière édition par Mozowa le Lun 29 Fév 2016 - 16:19, édité 2 fois

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Devoir de Journalisme. Neutre10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:36
Bonjour @Mozowa, je pense qu'il s'agit d'un oubli mais nous ne pouvons pas indiquer notre pseudo sur le formulaire que vous nous avez fourni. Si cela n'est pas volontaire, pouvez-vous corriger cette erreur ? Merci d'avance.

Mozowa
Mozowa

2ème année
2ème année

Étoiles  1298

Confrérie  Devoir de Journalisme. Pihas_10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyLun 29 Fév 2016 - 6:47
Je corrige ça ce soir.

GracePhipps
GracePhipps

4ème année
4ème année

Étoiles  21720

Confrérie  Devoir de Journalisme. Pihas_10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:54
Accepté  J'ai écrit mon pseudo dans la dernière question car il n'y a pas de quoi l'écrire.

Mozowa
Mozowa

2ème année
2ème année

Étoiles  1298

Confrérie  Devoir de Journalisme. Pihas_10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:16
Merci Grace !
Je viens de corriger le formulaire, le nouveau lien est au même endroit.

Hizae
Hizae

1ère année
1ère année

Étoiles  608

Confrérie  Devoir de Journalisme. Redum_10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:45
Accepté

Mozowa
Mozowa

2ème année
2ème année

Étoiles  1298

Confrérie  Devoir de Journalisme. Pihas_10


Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:34
GracePhipps : Tu as rédigé un très bon paragraphe sur le fait que le journalisme soit critiqué, et d'ailleurs tu a la seul à avoir mis quelque chose d'assez complet. Par contre, celui sur la place du journalisme dans le monde moderne était un peu vide d'informations, j'aurais aimé que tu ailles chercher plus d'information. Total Hors Sujet sur les libertés fondamentales rapport avec la presse. 16/20

-Kamillia : Et bien, un quasi sans faute ! Je dis quasi car le paragraphe sur le fait que le journalisme est trop court, tu ne donnes  aucune information. Bonne recherche sur les deux questions rapport aux libertés et sur les médias néamnoins. 15/20

Adelaide162001 : Quel travail ! Je peux voir que tu est allé vraiment rechercher les informations et ton paragraphe sur la place du journalisme dans le monde moderne est parfait ! Pour les libertés fondamentales ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, et celui sur le journalisme critiqué est un peu maigre. 17/20

Hizae : C'est bien tout ça ! Dommage  que les médias vis à vis de l'information tu n'a mis que deux choses, et la liberté de presse est un ensemble de liberté donc ce n'est pas une liberté fondamentale. Encore un très bon paragraphe sur le journalisme dans le monde moderne ! 16/20

Neejan : Un travail un peu maigre vis à vis ce que tu m'a dit au cours précedent. Il te manque plein d'information, mais le peu que tu a mis est bien! 13/20

Benjidu57660 : J'ai beaucoup aimé ce que tu a mis sur pourquoi le journalisme est il autant critiqué, le reste est bien, j'aurais aimé plus de recherche sur les libertés. 15/20

Contenu sponsorisé





Devoir de Journalisme. Empty
Devoir de Journalisme. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-