N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

Erlosung

marie73417
,Cook!e

[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE]

Exclu

Confrérie  [U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Neutre10

[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Empty
[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 20:00
Rappel du premier message :

[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Unknown
———————————————————
N° 1 — DÉCEMBRE 2019

Chères étudiantes, chers étudiants,
Chères professeures, chers professeurs,

[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Cat21410

L’année 2019 se termine avec la saison d’automne et le lancement de la compétition d’hiver. Ce passage d’une année à l’autre signifie beaucoup pour certains : remise en question, résolutions, nouveaux objectifs, rétrospective de l’année. Au sein de l’Éducation, cette année a été particulièrement mouvementée entre les saccages, les dissensions, les débats passionnés. Le secteur a su faire preuve de résilience, n’oublions pas le meilleur. L’année 2019 a également été un regain de l’éducation : deux nouveaux administrateurs sont venus se greffer au secteur et encadrer une équipe de professeurs incroyables qui ne cesse de se renouveler. Ne perdez jamais cette veine didactique qui vous anime : c'est un bien précieux. Jamais les mots ne pourront assez remercier vos talents et vos efforts.

[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Cat887

Étudiants et professeurs, vous êtes nombreux à témoigner votre attachement à l’activité et au bon fonctionnement du secteur de l’éducation. Vous êtes autant à vous inquiéter pour ce secteur qui vous tient à cœur. Vous nous sollicitez régulièrement pour obtenir des solutions. Vous faites preuve d’une grande exigence à notre égard, vos inquiétudes sont entendues et c’est pourquoi nous lancerons dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines une grande concertation avec les professeurs et les étudiants. Aussi, des nouveautés se préparent de notre côté et nous nous engageons à vous en rendre compte mensuellement grâce à cette lettre.

[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Cat21010

Pour Noël, nous n’avons pas de cadeau matériel à vous offrir ; néanmoins, nous voulions vous dire « merci ». Ce petit mot représente beaucoup : sans vous, l’Éducation ne serait pas aussi fructueuse. Des personnes de tout âges confondus et de tous les horizons viennent apprendre dans vos cours. Vos ressources permettent à chacun de s'instruire en toute liberté. L’U★U ne serait pas ce qu'elle est sans vous. Profitez de ces fêtes et revenez en pleine forme pour débuter cette nouvelle année. Nous vous souhaitons le meilleur.
———————————————————
[U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Unknown

Exclu

Confrérie  [U★U] Lettre du Ministère de l’Éducation [DÉCEMBRE] - Page 2 Sibur_10