N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U !

Exclu

Confrérie  [U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 Natim_10

[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 Empty
[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:01
Rappel du premier message :

Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U !

Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! 455px-Twitch_logo.svg

Après les cours radio, voici les cours en visioconférence ! Dès la semaine prochaine, vous pourrez venir assister à des cours en visioconférence au sein de l’Université, sans avoir besoin de vous inscrire à quoi que ce soit.

Exploit

Le cours inaugural sera un cours de Langue des Signes Française (LSF), préparé et effectué par moi-même. Je vous invite d’ailleurs à venir plus nombreux que possible pour vous initier à cette langue merveilleuse et malheureusement trop peu connue.

Il se déroulera de 20h30 à 21h30 le mardi 17 décembre à l’Amphithéâtre.

Celui-ci sera une masterclass, donc vous gagnerez autant de médailles que d’étoiles. Aussi, un devoir sera mis à disposition, portant sur le contenu du cours effectué.

Exploit

Afin de pouvoir réaliser ces visioconférences, la plateforme Twitch sera utilisée. L’U★U a donc un compte Twitch qui s’affiche en lien cliquable ci-dessous :

Chaîne Twitch

Vous avez la possibilité de suivre la chaîne si vous ne voulez rien louper, peut-être un jour les live Pokémon débarqueront eux aussi.

3ème année

Confrérie  [U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 Redum_10

[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 Empty
[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:08
C'est une double excellente initiative.

Confirmé

[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 Empty
[U★U] Les cours en visioconférence débarquent à l’U★U ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:27

Membre du Conseil