K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h

Confrérie  Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Redum_10

Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Empty
Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:13
Bonsoir,

Je propose qu'entre 01h et 08h du matin hors vacances scolaire la rémunération de tout le monde soit réduite hors pour 2 raisons principales :

- Il est quasiment impossible de contrôler que l'employé a effectué les heures déclarées

- Entre 01h et 08h il n'y a pas grand monde sur habbo, ça doit tourner autour de 50 à 100 personnes grand max (donc aller vous reposer un peu svp).

Bonne soirée

Anonymous

Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Empty
Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:50
Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h OyAWg

Confrérie  Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Pihas_10

Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Empty
Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h EmptyVen 13 Déc 2019 - 0:08
Pouce rouge  Il y en a qui ne sont pas en France, et n'ont donc pas les mêmes horaires de connexion, ça serait dommage de les pénaliser.

De plus ça compliquera le travail des ministres de devoir réduire les salaires sur un temps donné.

Confrérie  Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Neutre10

Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h Empty
Revoir la rémunération hors vacances scolaire entre 01h et 08h EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:32
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 L'article 2 de la Constitution Universelle dispose notamment que « l'Université Universelle assure l'égalité devant la loi de tous ses membres sans distinction [...] d'origine ». Cette proposition de réforme est inconstitutionnelle en ce qu'elle établirait une injustice pour les membres de la communauté qui n'ont pas le même fuseau horaire que l'Europe centrale en particulier celui de la France métropolitaine (UTC+1 ou UTC+2).
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée