@deline56
McTsuna
Epolite

Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs

Confrérie  Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Neutre10

Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Empty
Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:49
Bonsoir,

Comme explicité dans le titre je propose que nous déterminions un nombre de victoires minimal pour pouvoir être dans le TOP des joueurs.

Ainsi, avoir 1 ou 2 victoire.s deviendrait insuffisant pour accéder au TOP.

Confrérie  Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Sibur_10

Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Empty
Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:59
Pouce vert

Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Empty
Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:12
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Innova11

Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs Empty
Atteindre un seuil pour pouvoir être dans le top des joueurs EmptySam 21 Déc 2019 - 14:06
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
 Bullet point 2 5 médailles