Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :
Devoir de mathématiques 24 avril au 28 avril Liste des notes : pseudomembre1 - note pseudomembre2 - note pseudomembre3 - note [...] pseudomembre21 - note pseudomembre22 - note
Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.
Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.
Il est interdit de pénaliser un étudiant dans la notation d'un devoir/interrogation écrite pour son comportement.
Lors d'un devoir il n'est pas possible d'attribuer une note à un étudiant qui n'a pas écrit de message sur le sujet du devoir.
Devoir de langues Los partidos políticos en España / La situación política en España 01 décembre Liste des notes : @coraline3269 – 15/20 – 30 – Bon devoir ! Ton sérieux et ta détermination te pousse à avoir une note très correcte ! Continues comme cela… @L3apin – 20/20 – 40 – Excellent travail ! Ton sérieux et ta participation en classe font que tu mérites amplement cette note ! Félicitation !!! @liliberlu – 19/20 – 38 – Excellent devoir ! Essaye néanmoins de participer davantage en cours ! @Sulfurite – 18/20 – 36 – Excellent devoir ! J'ai hâte de vous voir en cours ! @Nerthus – 18/20 – 36 – Excellent devoir ! Ton sérieux à payé… @laurene27 – 18/20 – 36 – Excellent devoir ! J'ai hâte vous aussi de vous voir en cours… @vivietto – 19/20 – 38 – Excellent devoir ! @:.:.Emeline.:.: – 18/20 – 36 – Excellent devoir ! @Captine – 18/20 – 36 – Excellent devoir ! Venez en cours pour pouvoir répondre plus facilement aux questions !!
Moyenne : 18.11/20 (9 étudiants)
UN EXCELLENT DEVOIR DANS L'ENSEMBLE !!! Vous êtes des étudiant sérieux !! Néanmoins, j'aimerais vous voir plus nombreux à mes cours !
Interrogation orale de langues Los partidos políticos en España / La situación política en España 01 décembre Liste des notes : @coraline3269 – 3/5 – 12 – Assez bien ! Tâche de bien retenir et de regarder les corrections à mes devoirs !
Devoir de cuisine 1.Quel est le vin que l'on met dans le boeuf bourguignon ? 2. De quelle région doit provenir le vin ? 3. Comment doit-on couper les carottes ? 4. Qu'ajoute-t-on après la cuisson ? 5. Pour un Bœuf Bourguignon pour 3 personnes, combien faut-il de cuillère à soupe de farine ? 6. Le rapport à la cuisine fait il partie de l'identité française ? 01 décembre Liste des notes : @coraline3269 – 17/20 – 34 – Un très bon travail. Je te félicite pour cette motivation dont on peut constater que tu as les connaissances. Ne serais-tu pas Philipe Etchevest ? :o @liliberlu – 11/20 – 22 – Un devoir satisfaisant mais la dissertation est à développer. Es-tu une fierté pour la Belgique ? La réponse est oui. @.:Milady:.. – 8/20 – 16 – Le travail de Milady n'est pas assez soutenu pour qu'elle prétende à de meilleurs résultats. Il faut s'impliquer davantage. @Lunae31 – 8/20 – 16 – Le niveau de Lunae31 est juste, elle a des difficultés et ne travaille pas suffisamment pour essayer d'y palier. @ArmyAttack – 8/20 – 16 – L'ensemble est un peu juste. Je regrette une trop grande passivité en cours et un manque d'investissement personnel. @-:Guess-: – 6/20 – 12 – Le travail de Guess n'est pas assez soutenu pour qu'elle prétende à de meilleurs résultats. Il faut s'impliquer davantage. @Frokovria08 – 2/20 – 4 – Frokovria08 a beaucoup de difficultés dues à des lacunes mais aussi à un manque de travail qui ne permet pas de les combler. Il faut s'y mettre au prochain devoir. @-Apocalypsee – 8/20 – 16 – Apocalypsee n'est pas régulière, que ce soit au niveau du sérieux qu’au niveau du travail. J'attends beaucoup mieux au prochain devoir. @L3apin – 14/20 – 28 – L3pin fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage à rester sur cette voie qui ne peut que lui être profitable. @Sulfurite – 18/20 – 36 – C'est un très bon ensemble. Le travail est sérieux et assez régulier. Sulfurite est très active en classe et sa participation est très pertinente. Continue ainsi. @alexandre27man – 8/20 – 16 – Un devoir catastrophique d'Alexandre27man, des difficultés de compréhension n'ont pas été compensées par un travail personnel suffisant. @!Chargement! – 15/20 – 30 – C'est un très bon ensemble. Le travail est sérieux et assez régulier. !Chargement! est très actif en classe et sa participation est très pertinente. Continue ainsi. Tu restes l'homme de ma vie <3 @Captine – 6/20 – 12 – Une chute inquiétante surtout à cause de ce devoir raté. Captine a semblé moins motivé, il faut retrouver de l'engouement pour réussir la fin de l'année. @laurene27 – 6/20 – 12 – Laurene27 a baissé les bras progressivement depuis le début de l'année. Ce qui l'amène à cette moyenne impensable. @agathe6923 – 8/20 – 16 – Agathe6923 stagne à un petit niveau. Il faut qu'il s'implique davantage dans son travail personnel. @Abdelmalek456 – 9/20 – 18 – Tu arrives presque à la moyenne ! Mais tu ne l'as pas. @H2CK2D – 3/20 – 6 – Un manque certain de motivation qui ne pardonne pas. II faut travailler régulièrement pour réussir.
Moyenne : 9.12/20 (17 étudiants)
Je suis très déçu de l'ensemble du devoir. Les étudiants n'ont pas compris l'enjeu du devoir. J'espère, qu'ils le montreront dans les futurs devoirs pour espérer avoir au moins la moyenne. Quand a une dissertation on répond que par oui ou non, il ne faut pas penser avoir 10/10. Petite pensée aux morts
Récompenses : Professeur : 9 – 3
Dernière édition par Nerthus le Mar 3 Déc 2019 - 17:21, édité 4 fois
Devoir de société LA RECONNAISSANCE AU TRAVAIL 01 décembre Liste des notes : @Sulfurite – 20/20 – 40 – C'est vraiment très bien, tant au niveau des résultats que de l'attitude en classe. Je la félicite. Bon trimestre. Elève sérieuse et agréable. @ArmyAttack – 12/20 – 24 – Armyattack fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage à rester sur cette voie qui ne peut que lui être profitable. @elena8547 – 11/20 – 11 @xcalimerox80 – 5/20 – 5 AUCUN TRAVAIL ! TU N'AURAS PAS TON BAC !
Devoir de société FIXATION PRIX 01 décembre Liste des notes : @elena8547 – 4/10 – 16 – NON ADMIS AU BAC @Tit-lauren – 4/10 – 16 – NON ADMIS AU BAC @omiley59 – 4/10 – 16 – NON ADMIS AU BAC @ArmyAttack – 9/10 – 36 – ADMIS AU BAC MENTION TB @laurene27 – 6/10 – 24 – ADMIS AU BAC MENTION AB @:.:.Emeline.:.: – 7/10 – 28 – ADMIS AU BAC MENTION B @!Chargement! – 7/10 – 28 – ADMIS AU BAC MENTION B @Chefbaoba – 4/10 – 16 – NON ADMIS AU BAC
Interrogation écrite de société RESPONSABILITE CIVILE 02 décembre Liste des notes : @liliberlu – 4/5 – 48 – Liliberlu a réalisé une très bonne prestation ce qui peut être éttonant de la part d'une chatte de tel sorte. Je te félicite, et t'encourage à poursuivre dans ce sens !! @!chargement! – 4/5 – 48 – Je cherche, le chargement de mon ordinateur mais on s'en fou ! Il est présent dans le cerveau de notre très chère Kyky !