Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
K3rb3r0s
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants  

Invité
Anonymous

Invité

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Empty
Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:46

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants "

en titre du sujet Code des étudiants  

Ce qui donnerait

Code des étudiants et des visiteurs

ou

Code des visiteurs et de étudiants

un visiteur venant voire sur le site de l'Université Universelle :

des codes concernant les visiteurs.

Ne le verra pas facilement si le mot " visiteurs " n'y figure pas !

Expert
Expert

Étoiles  6541

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Pihas_10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Empty
Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:51
...

Représentant
Représentant

Étoiles  2630

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Redum_10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:50
C'est pas bientôt fini de casser les pieds avec tes 4 sujets qui se ressemblent ?
Tout ça pour rajouter "Visiteur" ! RIDICULE.

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Neutre10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:26
Neutre Au calme, restons courtois !
Ne perdons pas de vue le Code des étudiants. Partons du principe que les autres étudiants essaient eux aussi de faire avancer l'Université Universelle, pas de lui nuire. Nous pouvons critiquer leurs actions mais ne nous accusons pas d'avoir de mauvaises intentions. Dans cette optique, nous devons agir dans un esprit de non-violence et de courtoisie. Les attaques personnelles sont donc formellement proscrites : commentons plutôt les idées et les propos. Libre

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Redum_10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyVen 29 Nov 2019 - 12:52
Pouce rouge

Titulaire
Titulaire

Étoiles  4923

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Sibur_10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:06
Je ne vois pas l'intérêt surtout que les visiteurs sont des personnes non inscrites au site, je ne pense même pas qu'ils consulteront l'article dès leur première visite. Je doute qu'un nouveau qui vient de découvrir le site tombera sur l'article des codes avant même de s'inscrire. Donc ça sert vraiment à rien  Pouce rouge

Responsable
Responsable

Étoiles  3574

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Pihas_10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:17
Pouce rouge Je rejoins l'avis de Sara.

Invité
Anonymous

Invité

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:21
J'estime que si des articles sont pour un certain groupe dont là, présenté "Visiteurs" :

je trouve tout à fait judicieux qu'ils apparaissent.

Et ainsi, ça restera clair pour tout le monde (tous les Universaliens) :

connaissent bien pour qui sont appliqués ces articles.

Actuellement, nous ne savions même pas que les visiteurs avaient des articles.
Puisque ceci n'est inscrit nulle part !

Je l'ai apprise seulement cette semaine.
Je maintiens à dire que c'est important que des articles qui sont adressés à un rôle soient nommés sur le sujet en question.

Titulaire
Titulaire

Étoiles  7021

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptySam 30 Nov 2019 - 11:00
Lorsqu'un "visiteur" s'inscrit au site, il devient étudiant automatiquement.

contre Pouce rouge

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   Neutre10

Rajouter le mot " visiteurs " à côté du mot " étudiants " en titre du sujet Code des étudiants   EmptySam 30 Nov 2019 - 11:11
Accepté Ta proposition de réforme a été prise en compte
Tous les étudiants sont invités à exprimer leur avis et à voter avant le jeudi 5 décembre 2019. Après un examen attentif des discussions, l'idée pourrait être retenue pour être étudiée lors de la prochaine réunion des représentants.
Page 1 sur 2