@deline56

Anonymous

Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:55

Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants

Je souhaiterais que nous mettions deux nouveaux articles au Code des étudiants.

Ce premier article sera pour tous ceux qui ne respecteront pas le Rpg, l'Université Universelle, dont son fonctionnement.

Bullet point 6 C'est-à-dire : ceux qui s'opposeront au bon fonctionnement du Rpg.
Exemple : ne devra en aucun cas salir le Rpg, sous n'importe quel langage qui soi.
Exemple : ne devra pas faire fuir des arrivants ou des personnes à l'intérieur, sous n'importe quel prétexte.

Ce deuxième article sera pour tous ceux qui ne respecteront pas le travail des autres.

Bullet point 6 Le respect des Employés : ceux qui sont en train de travailler.
ne devra pas venir anéantir le travail que fera un Employé au sein de l'Université Universelle.

Si vous avez d'autres articles à apporter, vous le pouvez via ce sujet, merci de votre participation.

Confrérie  Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants Neutre10

Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:30
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants Aileg10 Héros Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants Innova11

Confrérie  Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants Neutre10

Ajout de nouveaux articles au Code des étudiants EmptySam 25 Jan 2020 - 11:15
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée