-The-Miss
L3apin
Epolite

Une nouvelle notification sur le profil

Confrérie  Une nouvelle notification sur le profil Redum_10

Une nouvelle notification sur le profil EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:36
Bonjour,

Je propose que soit notifié sur notre profil le fait que nous avons reçu une nouvelle note à un contrôle parce que c'est pas très pratique d'aller regarder constamment le fichier excel. Ca peut permettre de contrôler plus facilement que le professeur à bien donné une note pour le contrôle à "l'oral" par exemple.

3 propositions d'écriture :

1) Vous avez reçu une nouvelle note pour le contrôle d'histoire

2) Vous avez reçu une nouvelle note pour le contrôle d'histoire du 27/11/2019

3) Vous avez reçu une nouvelle note pour le contrôle d'histoire du 27/11/2019 avec le professeur XX.

En fait, c'est pas logique de recevoir des notifications que pour les gain et perte d'étoiles, de lunes ou de médailles etc.

Bon, j'avoue que c'est du travail en plus mais si y a un moyen d'automatiser ça, ce serait cool.

Bonne journée

Confrérie  Une nouvelle notification sur le profil Sibur_10

Une nouvelle notification sur le profil EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:59
Totalement pour. C'est plus pratique. Avant c'était comme ça

Expert

Confrérie  Une nouvelle notification sur le profil Pihas_10

Une nouvelle notification sur le profil EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:21
Déjà proposé... mais refusé ! C’est clair que ça serait plus pratique pour les étudiants mais il me semble que ça serait moins pratique pour les admins. Accepté

Membre du Conseil

Une nouvelle notification sur le profil EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:54
Si tu parles d'une notification message privée à envoyer à chaque étudiant, il est vrai que cela va être très pénible qu'un ministre ou un responsable de l'éducation envoie un message à chaque nouvelle note pour un étudiant. Une notification sur le profil, je trouve ça pas très utile même si autrefois ça l'était... À voir, je suis mitigé Pouce vert Pouce rouge

Une nouvelle notification sur le profil EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:53
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Une nouvelle notification sur le profil Aileg10 Héros Une nouvelle notification sur le profil Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Une nouvelle notification sur le profil Innova11

Une nouvelle notification sur le profil EmptySam 21 Déc 2019 - 14:07
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée.