Mon idée est de couper la présence d'un animateur à un jeu au bout de 30 min au lieu de 20 min s'il n'y a aucun joueur. Pour le moment, ça a été copié comme pour les professeurs qui voient leur présence coupée à 20 min s'il n'y a aucun étudiant mais pourtant, les salaires ne sont pas identiques.
Un marchand/guide remporte 6 étoiles par heure, même s'il n'y a personne.
Un professeur remporte 18 étoiles par heure s'il y a du monde. S'il n'y a personne, pour ça soit juste, il doit remporter 6 étoiles pour l'heure de cours, pour être à égalité avec les marchands et les guides, sans être avantagé, ni pénalisé. 6 étoiles correspondent à 20 min de cours ce qui est le cas actuel donc c'est bon pour les professeurs : la présence doit être coupée à 20 min.
Un animateur remporte 12 étoiles par heure s'il y a du monde. S'il n'y a personne, pour ça soit juste, il doit remporter 6 étoiles pour l'heure de cours, pour être à égalité avec les marchands, les guides et les professeurs, sans être avantagé, ni pénalisé. 6 étoiles correspondent à 30 min d'animation ce qui n'est pas le cas actuel : actuellement, la présence est coupée à 20 min au lieu de 30 min donc les animateurs sont désavantagés par rapport à tous les autres postes.
Il faudrait donc que la présence d'un animateur soit coupée à 30 min. au lieu de 20 min. s'il n'y a aucun joueur pour être à égalité avec les autres postes !