N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

Résultats du recrutement (28 novembre)

Anonymous

Résultats du recrutement (28 novembre) Empty
Résultats du recrutement (28 novembre) EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:00

Résultats du recrutement

Accepté Accepté : Il faut demander à passer un test un ministre, un directeur ou un responsable répondra pour confirmer.

Refusé Refusé : Il est possible d'envoyer à nouveau une candidature en s'améliorant.

Attention Votre demande de recrutement n'aura servi à rien si vous ne demandez pas à passer un test.

Attention Les personnes acceptées ont un mois pour demander un test au-delà de cette échéance, celui-ci leur sera refusé.
La meilleure candidature de la semaine est affichée en doré chaque jeudi à 21h00 et permet de remporter le badge Meilleur CV sur Habbo en contactant Clement-91.

Résultats du recrutement (28 novembre) Badge_11
.:Morad: – Marchand (propriétaire) ➔ Refusé – Impossibilité d’avoir plus de trois commerces par personne
Humorous – Animateur radio ➔ Accepté
Humorous – Animateur forum ➔ Accepté