Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
@deline56
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Amélioration des tableaux d'employés 

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Amélioration des tableaux d'employés Neutre10

Amélioration des tableaux d'employés Empty
Amélioration des tableaux d'employés EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:37
Mon idée serait de remettre à jour les tableaux que disposent les employés (guides, marchands, professeurs et animateurs). En classant par exemple une colonne pour les ventes (dans l'ordre des semaines), et une autre colonne pour les présences (toujours dans l'ordre des semaines). Car là, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais tout est mélangé....

Spoiler:

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  7201

Amélioration des tableaux d'employés EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:19
Il me semble que tu n'ai pas la bonne version des tableaux car la mise à jour des google sheets de l'Université Universelle pour les employés, les guides, les marchands, les professeurs et les animateurs sont bien à jour. Le mieux c'est que tu consultes ce tutoriel pour retrouver tout les tableaux à jour de chaque secteur : https://www.universiteuniverselle.com/t9946-liste-des-google-sheets-utiles.

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Amélioration des tableaux d'employés EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:39
J'utilise ce lien justement et à chaque fois que je veux consulter les tableaux, tout se met en désordre comme sur le screen. Ah oui ! Je suis sur tel.

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Amélioration des tableaux d'employés EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:02
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les tableaux propres aux différents secteurs sont régulièrement mis à jour. Il est préférable de les consulter sur ordinateur pour une lecture optimale.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1