| Mer 20 Nov 2019 - 16:37 | | Mon idée serait de remettre à jour les tableaux que disposent les employés (guides, marchands, professeurs et animateurs). En classant par exemple une colonne pour les ventes (dans l'ordre des semaines), et une autre colonne pour les présences (toujours dans l'ordre des semaines). Car là, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais tout est mélangé.... - Spoiler:
-
|
|
 | Jeu 21 Nov 2019 - 10:19 | | Il me semble que tu n'ai pas la bonne version des tableaux car la mise à jour des google sheets de l'Université Universelle pour les employés, les guides, les marchands, les professeurs et les animateurs sont bien à jour. Le mieux c'est que tu consultes ce tutoriel pour retrouver tout les tableaux à jour de chaque secteur : https://www.universiteuniverselle.com/t9946-liste-des-google-sheets-utiles. |
|
 | Jeu 21 Nov 2019 - 15:39 | | J'utilise ce lien justement et à chaque fois que je veux consulter les tableaux, tout se met en désordre comme sur le screen. Ah oui ! Je suis sur tel. |
|
 | Jeu 21 Nov 2019 - 18:02 | | |
|