K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales

Expert

Confrérie  Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Pihas_10

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:24
Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Aujourd’hui il existe un top qui est publié chaque semaine et moi je propose en plus de publier un top mensuel. Il faudrait réfléchir quant à la
Récompense (étoiles médailles ou encore badge).

Cela pourrait également passer par un classement des victoires totales comme c’est déjà le cas pour les étoiles et objets et plus rarement les médailles totales (à défaut de l'idée ci dessus ou en plus).

J’attends vos retours.

Dernière édition par !Chargement! le Jeu 21 Nov 2019 - 19:10, édité 3 fois

Expert

Confrérie  Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Neutre10

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:30
Très bonne idée  Pouce vert

Confrérie  Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Sibur_10

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:35

Membre du Conseil

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:24
Pouce vert Pouce rouge Je vois pas l'utilité ? Quelle récompense on peut attribuer à un top mensuel sachant qu'il y a déjà une récompense pour un top semaine ? De plus, vous refusez un classement général pour voir ou les membres se situe donc là ça revient un peu au même, je sais pas ? Je suis mitigé.

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:47
Nemeo,

Bah pour le classement mensuel, ça peut être bien pour redonner du pep’s avec une autre récompense... pour le classement général des victoires, pour ça serait inutile puisque qu’il en existe pour les étoiles, objets (voir mêmes pour les médailles totale). Ça pourrait être un classement publié chaque mois aussi (a voir).

« Vous refusez un classement pour voir ou les membres de sortir » : de quoi parles-tu, j’ai pas compris ?!

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:09
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Innova11

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:33
Pouce vert

Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  Empty
Organiser un top des joueurs mensuels / Classement des victoires totales  EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:50
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée