-The-Miss
L3apin
Epolite

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Empty56%Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Empty
 56% [ 5]
Contre
Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Empty44%Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Empty
 44% [ 4]
Total des votes : 9

Confrérie  Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Sibur_10

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:40
Bonjour, je viens vous proposer une réforme qui serai de rémunérer un cours rédigé d'un professeur et posté sur le site dans la partie cours.

Un professeur poste un cours sur le site. Il serai rémunéré sur des critères, et évalué par un admin de l'éducation.

Pourquoi faire ça ? Afin de motiver plus le professeur, et qu'il s'investit d'avantage. Il y a des professeurs qui vont juste faire leur cours sans contenu et d'autres vont y préparer un contenu détaillé où il y a eu du temps de préparation).

Vivietto a proposé le 15 septembre une réforme Bonus / malus pour les matières (professeurs).

Cette réforme est similaire, mais cela serai non pas les cours magistraux devant le public mais le contenu du cours posté sur le site qui a été utilisé pour son cours.

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:59
Pouce vert

Confrérie  Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Redum_10

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:18
Les professeurs sont déjà assez bien rémunérés.  Pouce rouge

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:25
Pouce vert Pouce rouge

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:58
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Aileg10 Héros Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Rémunérer le cours rédigé d'un professeur Innova11

Rémunérer le cours rédigé d'un professeur EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:47
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée