K3rb3r0s

Expert

Confrérie  Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Pihas_10

Supprimer la caisse Universelle - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:05
Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique supprimer la caisse,je trouve pas ça très utile même si c'est en rapport avec le rpg

Oui La caisse universelle est financée par les achats effectués par les membres etc. Humeur 17
"La caisse finance la bourse, la prime de départ des administrateurs et les gains des membres lors des événements."
(Vraiment besoin d'une caisse pour financer des étoiles ?)

C'est quoi le but de la caisse ? Atteignez 1 million d'étoiles ? Avant on prenais les étoiles des riches pour mettre dans la caisse,(je sais toujours pas pourquoi alors que la caisse été bien élever) tient je trouve ça bizarre la toute première caisse avait déjà des étoiles comme par magie bref c'est pas le sujet.
J'entends au loin les gens raler "C'est utile,j'aime l'argent numérique":o

Déjà sa ferra toujours du boulot en moins de rajouter /retirer des étoiles à chaque heure/minutes.

Confrérie  Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Neutre10

Supprimer la caisse Universelle - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:46
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Aileg10 Héros Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Innova11

Confrérie  Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Neutre10

Supprimer la caisse Universelle - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 11:20
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Aileg10 Héros Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Supprimer la caisse Universelle - Page 2 Innova11