@deline56
McTsuna
Epolite

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre

Confrérie  Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Redum_10

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Empty
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:20
Bonjour tout le monde,

Afin de mieux accueillir les nouveaux inscrits, je propose qu'on leur offre la possibilité de choisir entre deux teintes en fonction de leur genre (sexe) ou désire.

Pour ne pas rembourser ceux ayant déjà acheté les teintes bleu et rose, je propose deux nouvelles teintes (à titre d'exemple) :

Bleu dragée code html #DFF2FF

Rose dragée  code html #FEBFD2

Condition d'obtention :

L'étudiant devra en faire la demande dans l'espace dédié (rubrique teintes).

Bullet point 3 NB 1 : Le choix de la teinte sera définitif
 Bullet point 3 NB 2 : La donation entre double compte et étudiant sera interdite

Communication :

Je propose d'insert dans le message de bienvenue envoyé automatiquement (clement-91) qu'il s'agit d'un cadeau de bienvenue et d'insert le lien permettant de réclamer sa couleur de bienvenue.

Pour ne pas pénaliser les anciens inscrits, je propose de leur offrir cette possibilité si cette idée est retenue.

Bonne journée

Confrérie  Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Neutre10

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Empty
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre EmptyMar 5 Nov 2019 - 14:38
Pouce rouge C'est sexiste comme idée.

Anonymous

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Empty
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:34
Pouce rouge

Titulaire

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Empty
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:04
Pouce vert  Je valide l'idée enfaite cest vrais que les petit nouveaux quand ils arrive ils ont rien sa ferais en quelque sorte un cadeaux de bienvenue :D ensuite certaine personne trouve que le bleu et le rose cest sexiste Et bien pourquoi pas choisir une autre couleur ? comme du Vert et du Jaune ? Ou bien autre chose peut importe la couleur je pense que cest plutot le jeste de faire un cadeaux de bienvenue quil voudrait :)

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Empty
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:25
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Innova11

Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre Empty
Création de deux teintes à offrir aux nouveaux en fonction du genre EmptySam 23 Nov 2019 - 18:02
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée