K3rb3r0s
McTsuna
Epolite

Anonymous

Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:40
1. Ordonner les teintes de façons distinctes : Placer les teintes à motifs en dessous des teintes classiques et déjà existantes.

---

Lors de l'émission Dans les Étoiles n°5, nombreux sont les joueurs à avoir "râler" lors de l'évocation de potentielles teintes "Animal Crossing" ou "Pokémon".

2. Ne pas compter les teintes à motifs dans le prestige "Artiste". Puisque les teintes à motifs ne peuvent pas être accessibles à tous, il est préférable qu'ils n'engendrent aucun avantage à leurs possesseurs.

Confrérie  Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) Neutre10

Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:27
Pouce vert

Confrérie  Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) Pihas_10

Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:40
Pouce vert

Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:47
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) Innova11

Différencier les teintes à motifs des teintes classiques (plsrs concepts - 2 idées) EmptySam 23 Nov 2019 - 18:00
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Ajout La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles