Invité Invité
 | Dim 3 Nov 2019 - 3:37 | | Valorisation du temps de travail |
Bonjour,
Ma proposition se portera objectivement sur les temps de travail. Et rejoindra par la même occasion la compétition des confréries.
Je propose que nous fassions un tour de table lors d'une réunion : pour soumettre nos avis.
" Voici la proposition " À chaque cinq cents minutes effectuées nous obtenions dix médailles.
OU À chaque mille minutes effectuées nous obtenions vingt médailles.
Ce qui fera une meilleure valorisation au temps de travail de chacun d'entre nous.
Ne me répondez pas que nous avons déjà un joyau pour cent minutes passées : pour cette proposition d'idée, nous parlons de valoriser un max de nombre de minutes effectuées.
Et encore moins des promotions et des salaires : qui n'a rien à avoir avec cette proposition d'idée de réforme.
Ce dont je propose est une récompense pour ceux qui donnent beaucoup de temps à l'Université Universelle.
Lors de la réunion : nous pourrions établir éventuellement les paliers du temps et des récompenses.
Si vous avez d'autres remarques à apporter à cette proposition, vous pouvez les partager ici-même. |
|
|
 | Dim 3 Nov 2019 - 5:02 | | hhhh jconnais qqun qui va encore péter les plombs |
|
Invité Invité
 | Dim 3 Nov 2019 - 12:08 | | Non c'est mort flemme de privilégier ceux qui foutent rien de leur vie à part Habbo |
|
 | Jeu 7 Nov 2019 - 16:55 | | |
|
 | Sam 16 Nov 2019 - 11:16 | | |
|