Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
-.Luciole.-

Voter
Employé de la semaine
beaudub11
Admin de la semaine
Devon

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! 

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  [ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Neutre10

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Empty
[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! EmptySam 26 Oct 2019 - 21:02

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Photof10

Comme vous le savez, mardi soir à 21h a lieu une soirée entièrement dédiée à l'univers d'Halloween, organisée par Nerthus. De nombreux lots et de nombreuses activités sont pour l'occasion, mis en jeu. A l'approche de cette soirée,  j'ai pu en rencontrer son organisateur qui a accepté de nous livrer quelques petits secrets et détails sur son projet. Je vous laisse découvrir tout cela à travers une interview réalisée par mes soins. 

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar10 Bonjour Nerthus, bienvenue pour cette interview !

Bonjour ! Merci beaucoup.[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar12

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar13 Comme prévu, tu organises une soirée Halloween mardi soir. Mais qu'est-ce qu'il t'a poussé à créer ce projet ?

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar14
Voilà, j'ai voulu organiser cette soirée pour animer un peu l'Université Universelle. Surtout à l'approche d'Halloween, je me suis dit que cela pourrait être sympa d'organiser une petite soirée avec des jeux où l'on peut gagner des choses. Cela aurait pu être des étoiles mais avec l'idée des Citrouilles, je me suis dit que cela pourrait être bien de les ré-utiliser !

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar15 Comment as-tu obtenu cette idée ?

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar16
Alors c'est grâce à Coraline, où il y a un mois, pendant mon ouverture de mon commerce, on parlait d'Halloween et qui m'a beaucoup aidé dans mon évènement.

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar17 Pensais-tu que cette soirée allait devenir officielle ?

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar18
Alors je ne sais pas ce que tu entends pas "officielle" mais après oui, je me doutais que mon évènement allait être mis en avant sur le site. J'ai eu l'aide de notre petit Timeon pour le message sur le site. Je suis pas assez doué dans les codes. Un grand Merci à lui. 

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar19 En avais-tu parlé à des proches de ce projet ? Si oui, qu'en ont-ils pensé ?

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar20
Comme j'ai pu le dire, j'en ai parlé à Coraline, qui m'a aidé à faire l’événement dans l'idée, la création... Surtout, qu'elle ne pourra malheureusement pas être présente. J'en ai parlé à mes amis, à mon ministre Bae Nemeo et bien évidemment à notre très cher Timeon.

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar21 Comment as-tu trouvé les activités ?

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar22
J'ai pu avoir l'aide de Coraline pour l'idée des activités puis tout seul. Il fallait trouver des activités en lien avec Halloween et où on pouvait gagner des citrouilles. C'est pour ça que le quizz au Mur des étoiles sera en lien sur Halloween. Le Blind test concernera des musiques de films d'horreur, des répliques cultes....Et la dernière activité est un concours de déguisements. Celui qui fera le plus peur gagnera ! Hâte de voir tout ça...

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar23 Selon toi, penses-tu que les étudiants seront satisfaits de cet événement ? Espères-tu des retours positifs ?

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar24

Je pense que les étudiants seront satisfaits (enfin je l'espère) car un peu d'animation avec des choses à gagner peut leur faire plaisir, on sera tous réunis en essayant de partager un bon moment. Oui, j'espère avoir une reconnaissance sur cette activité. J'ai pu réaliser un événement sur le thème du Cinéma il y a quelques mois et j'avais plutôt de bons retour !

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar25 Je (on) te le souhaite en tout cas ! Merci de ton attention ! On se retrouve très bientôt à l'université !

Merci Coraline. A bientôt ![ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Avatar24

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Ob_72e10

Retrouvez Nerthus pour une soirée monstrueuse ce mardi 29 octobre 2019, dès 21h00 au Mur des Citrouilles ! Et n'oubliez pas de brancher la radio, du moins, si vous osez !  Humeur 4

Dernière édition par coraline3269 le Dim 27 Oct 2019 - 11:06, édité 3 fois

Exclu
Exclu

Étoiles  8567

Confrérie  [ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Sibur_10

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! EmptySam 26 Oct 2019 - 21:03
Merci pour cet interview :)  Humeur 1

Représentant
Représentant

Étoiles  5877

Confrérie  [ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! Redum_10

[ARTICLE] Coup d'oeil sur la soirée Halloween ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:41
C'est vraiment sympas de faire se genre de evenement je suis sur que ca va etre super ! Humeur 2
Page 1 sur 1