N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université

Que pensez-vous de l'autorisation des mariages polygames à l'Université Universelle ?
Je suis pour.
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty53% [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 53% [ 39]
Je suis contre.
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty38% [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 38% [ 28]
Je suis neutre.
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty9% [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 9% [ 7]
Total des votes : 74

Débutant

Confrérie   [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Redum_10

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:00
Rappel du premier message :

Avec la récente mise en place du ministère et la possibilité de se marier à l'Université Universelle, certains membres se sont posé une question existentielle :

Faut-il autoriser la polygamie au sein de l'Université ?

Je vous laisse la possibilité de vous exprimer en répondant à ce sondage et en donnant votre avis en développant vos idées si vous le souhaitez.

En vous remerciant,
Labapa

1ère année

Confrérie   [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Sibur_10

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:22
Je suis pour. Liberté Egalité Fraternité. LIBERTE d'aimer qui on veut, autant de personnes qu'on veut tant que ça fait le bonheur de tout le monde.

2ème année

Confrérie   [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Redum_10

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:23
Je suis totalement, assurément pour ! Accepté Accepté Accepté  ! Si des personnes souhaitent se mariés à plusieurs je ne vois pas en quoi cela devrai nous déranger car le faits de se marier à plusieurs reste toujours une option et non une obligation si vous être contre rien ne vous contraint à vous marié à 4 mais laissez faire aux autres ce qu'ils ont envies de faire et laissez les vivres leurs amour!

Anonymous

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:28