Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Employé de la semaine
liliberlu
Admin de la semaine
Gao

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université 

Que pensez-vous de l'autorisation des mariages polygames à l'Université Universelle ?
Je suis pour.
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty53% [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 53% [ 39]
Je suis contre.
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty38% [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 38% [ 28]
Je suis neutre.
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty9% [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 9% [ 7]
Total des votes : 74

Débutant
Débutant

Étoiles  14171

Confrérie   [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Redum_10

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Empty
 [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:00
Rappel du premier message :

Avec la récente mise en place du ministère et la possibilité de se marier à l'Université Universelle, certains membres se sont posé une question existentielle :

Faut-il autoriser la polygamie au sein de l'Université ?

Je vous laisse la possibilité de vous exprimer en répondant à ce sondage et en donnant votre avis en développant vos idées si vous le souhaitez.

En vous remerciant,
Labapa

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie   [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Sibur_10

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:22
Je suis pour. Liberté Egalité Fraternité. LIBERTE d'aimer qui on veut, autant de personnes qu'on veut tant que ça fait le bonheur de tout le monde.

2ème année
2ème année

Étoiles  139

Confrérie   [SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 Redum_10

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:23
Je suis totalement, assurément pour ! Accepté Accepté Accepté  ! Si des personnes souhaitent se mariés à plusieurs je ne vois pas en quoi cela devrai nous déranger car le faits de se marier à plusieurs reste toujours une option et non une obligation si vous être contre rien ne vous contraint à vous marié à 4 mais laissez faire aux autres ce qu'ils ont envies de faire et laissez les vivres leurs amour!

Invité
Anonymous

Invité

[SONDAGE] La Polygamie à l'Université - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:28
Paul avait déjà raison de lutter... il est un modèle pour nous tous  Humeur 11
Page 4 sur 4